Cash Piscines a réussi à se faire une belle place sur le marché de la vente de matériel et accessoires de piscines. Le réseau, de plus de 100 000 m² de surface de vente répartis sur 116 magasins, compte maintenir sa forte croissance en 2022. Pour ce faire, il a élaboré un plan de recrutement de 300 nouveaux collaborateurs à pourvoir sur tout le territoire national.
Plus de 24% de croissance en comparaison avec l’année dernière
Depuis plus de 20 ans, Cash Piscines propose en libre-service toute une diversité de produits et d’accessoires pour la construction, le montage et l’entretien des piscines et spas. Le réseau, qui est en croissance depuis sa création, a ouvert 11 nouveaux magasins en 2021. Il compte continuer dans cette dynamique en 2022 via l’ouverture de nouvelles unités.
En dépit de la crise sanitaire et économique qui s’est poursuivie en 2021, le chiffre d’affaires de Cash Piscines a atteint les 200 millions d’euros soit une hausse de plus de 24% (vs 2020).
En 2022, le réseau compte recruter 300 nouveaux collaborateurs. Cash Piscines offre des opportunités de carrière dans de nombreux métiers tels que la vente, le back office, le digital, le service client… Le franchiseur a également établi un plan d’accompagnement dédié aux nouvelles recrues afin de les appuyer dans leurs parcours de formation en interne.
Pour 2022, Cash Piscines misera sur la relation client
L’engouement des français pour la piscine et les spas ne cesse d’augmenter. Pour rester compétitive, Cash Piscines veille à diversifier ses offres dans l’objectif de satisfaire tous les budgets. D’autre part, l’enseigne mise particulièrement sur l’expérience client. Elle a ainsi développé les paiements digitalisés au sein de son réseau. Elle a aussi démocratisé le service click & collect dans toutes ses unités et se prépare à tester la livraison à domicile dans la journée.
“Si la piscine reste le produit de référence, nous notons un fort engouement pour les spas gonflables. Nous avons eu une progression de 40% cette année et nous estimons une hausse de 25% pour 2022. Accompagner nos clients dans la réalisation de leur projet est notre priorité, c’est pourquoi nous lançons un recrutement massif d’experts expérimentés partout en France.” confie Christophe Lacroix.