L’enseigne Carrément Fleurs ne propose pas de simples compositions florales ordinaires qu’on retrouve généralement dans les commerces de fleurs coupées. Elle mise en effet sur l’originalité et la touche artistique pour se démarquer sur le marché. Carrément Fleurs veille aussi à varier ses offres en lançant en continu de nouvelles collections, les unes aussi élégantes que les autres. Pour cet automne, elle a dévoilé une gamme de bouquets inspirés des années 20.
Des bouquets offrant une ambiance vintage
Grâce à son côté créatif et innovant, Carrément Fleurs influence les tendances sur son marché. L’enseigne de fleurs ne cesse de lancer des collections exclusives associant avec délicatesse, couleurs et élégance. Elle les imagine et les conçoit selon les tendances actuelles de la décoration et du prêt-à-porter. En ce moment, le vintage est très à la mode. Carrément Fleurs a ainsi adopté ce style si prisé dans les intérieurs. La marque a conçu sa nouvelle collection de bouquets en reprenant la tendance des années 20 pour les allier aux couleurs d’automne.
La gamme dévoilée prend une allure rétro. « Boudoir », « Vintage », « Art Déco » et « Iconique », des bouquets aux couleurs vives ou pastel, mêlant les matières et les teintes, qui forment la nouvelle proposition de Carrément Fleurs. Cette offre sera disponible à partir du 20 octobre jusqu’au 21 novembre, dans tous les magasins du réseau. Les clients peuvent aussi en profiter en allant sur le site web de l’enseigne.
Carrément Fleurs privilégie l’approvisionnement en fleurs françaises
Carrément Fleurs a conforté sa politique écoresponsable en contribuant à la promotion de l’économie locale et des commerces de proximité. L’enseigne collabore avec les producteurs français engagés, à chaque fois que l’occasion se présente. La fondatrice de Carrément Fleurs a déclaré que l’enseigne a accueilli l’année dernière un producteur de tulipes sans pesticides et de pivoines, implanté dans la Sarthe (72). Tous les membres du réseau se font fournir par cet exploitant lorsque ces fleurs sont de saison.
« Nous avons à cœur de sélectionner des producteurs français responsables et engagés, dès que ceci est envisageable, pour limiter notre empreinte écologique et proposer aux clients des fleurs de qualité, fraîches, les plus naturelles possibles. Pour la Toussaint, la plupart des magasins proposeront d’ailleurs des chrysanthèmes de France et/ou de producteurs locaux si cela est possible. » Chantal Pain, fondatrice de Carrément Fleurs.