Avenir Rénovations franchit un nouveau cap dans son développement avec le lancement d’une campagne télévisée d’envergure. Tout au long de l’année 2025, l’enseigne sera mise en avant sur des chaînes nationales majeures comme TF1, M6, BFMTV, CNEWS et RMC Découverte. Cette campagne mettra en avant son expertise avec Emmanuelle Rivassoux, décoratrice renommée et figure incontournable du design d’intérieur, en tant que nouvelle ambassadrice.
Emmanuelle Rivassoux : une égérie et ambassadrice d’influence
Pour accroître sa notoriété auprès du grand public et consolider sa position de référence dans le domaine de la rénovation, Avenir Rénovations déploie une campagne multi-format ambitieuse. Celle-ci comprend un spot TV classique diffusé 200 fois, atteignant 78 millions de contacts ciblés, du parrainage d’émissions avec près de 2 000 apparitions et 495 millions de contacts, ainsi que du replay sur M6+ et TF1+ et de la TV segmentée, générant plus de 6 millions d’impressions.
Pour incarner cette campagne, l’enseigne a fait appel à Emmanuelle Rivassoux, architecte d’intérieur connue du public, figure emblématique de la rénovation et de la décoration. Avec ses apparitions régulières dans des émissions spécialisées et une communauté de 328 000 abonnés sur Instagram, elle apporte à Avenir Rénovations une image de professionnalisme, de confiance et d’authenticité.
À l’occasion du lancement de cette campagne, tous les franchisés ont été conviés à une immersion exclusive, retransmise en direct sur YouTube. Ils ont ainsi pu découvrir les coulisses du tournage, les enjeux stratégiques de cette opération et le spot en avant-première. La campagne, le choix de l’égérie et l’événement de lancement seront également largement relayés sur les réseaux sociaux pour maximiser l’impact et créer une véritable dynamique autour de la marque.