ATTILA

Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Attila Système veut être plus à l'écoute de ses collaborateurs et franchisés

Le réseau Attila Système fait évoluer son pôle animation, en intégrant les supports techniques dans l’aide apportée par l’animateur. Les premières conventions animation ont d'ailleurs eu lieu les 20, 21 et 22 décembre à Montargis et l'ensemble des services des supports techniques ont pu réaliser une analyse précise des 68 agences du réseau pour en déterminer les axes d’amélioration et les priorités. 

La franchise veut anticiper et répondre au mieux aux besoins de ses franchisés

Attila Système s'accorde l'avantage d'offrir une formation et un accompagnement sur mesure à chaque franchisé grâce à des outils spécifiques et un soutien technique performant. La gestion de l’informatique et des systèmes dédiés étant stratégiques pour le franchiseur, ce dernier assure offrir à ses franchisés un outil complet de pilotage de leur entreprise.

Selon Attila Système, cet outil serait entièrement informatisé et permettrait de savoir sur quels leviers s’ajuster afin d’assurer la pérennité de leur affaire. Le franchisé aurait, de ce fait, une vision réaliste de son entreprise, de la prospection aux statistiques complètes de son agence.
Pour Attila Système le service animation, véritable pivot entre le franchiseur et les franchisés, est le garant de l'esprit de l'entreprise et de la cohésion du concept, tout en étant à l'écoute des franchisés.
Marc Gerardin, responsable commercial du réseau Attila Système
Marc Gerardin, responsable commercial réseau, en charge du service animation a confié à propos de cette évolution: "C’est un challenge important qui s’opère aujourd’hui pour le réseau Attila Système.

L’enseigne ne souhaite plus simplement répondre en réaction face aux problématiques rencontrées par ses franchisés, mais nous voulons avoir une action proactive auprès d’eux.

C’est pourquoi, nous faisons évoluer le service animation en y intégrant les supports techniques, ce qui nous permettra d’anticiper et répondre au mieux aux besoins de nos franchisés
".

Un réseau qui se veut à l’écoute de ses collaborateurs et de ses franchisés

Cette évolution, au sein du service animation, s’inscrirait dans la démarche collaborative du réseau Attila Système.
Benoît Lahaye, fondateur du réseau Attila Système
, a souligné: "Nous cherchons à mettre l’accent sur l’intelligence collective, sur l’implication du management, pour capter transmettre et adapter les idées nouvelles. Le système participatif est organisé autour d’une Commission composée de 9 franchisés, élus par l’ensemble des agences, et de collaborateurs. Les nombreuses informations issues de ce travail concernent, notamment, les domaines de la stratégie, du marketing et de la technique".


Selon Attila Système, ces actions auraient toutes pour but de mettre en place une stratégie de développement à l’écoute des collaborateurs et des franchisés.
Tous les mois, la Commission devrait permettre d’échanger et de voter des actions nouvelles et l’amélioration dans divers secteurs.

Les derniers articles ATTILA

Le réseau Attila Système organise son séminaire annuel et fait son bilan de l'année écoulée

par MA - 12 mois

Dans le cadre de son séminaire annuel, Attila Système, le réseau spécialiste de la réparation, l’entretien et la maintenance des toitures, a réuni pas moins de 60 de ses assistants les 23 et 24 novembre derniers. C'était l’occasion de présenter se...

Les dernières actualités du réseau Attila Système

par MA - un an

Le réseau Attila créé en 2003 compte actuellement 78 agences et affirme employer plus de 550 collaborateurs. Durant cette année 2017, de nouveaux collaborateurs ont été nommés pour assurer une bonne communication au sein du réseau et des séminaire...

La franchise Attila Système poursuit son maillage territorial

par MA - plus d'un an

Attila Système débute l'année 2017 avec six ouvertures durant le premier semestre sur les 12 prévues cette année. 300 territoires géographiques identifiés seraient encore à pourvoir pour l'enseigne qui recherche des profils de managers mais pas fo...

Informations clés

  • Crée le: 23/12/16 13:16

Les franchises qui recrutent