Attila Système veut être plus à l’écoute de ses collaborateurs et franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Attila Système veut être plus à l’écoute de ses collaborateurs et franchisés
  • Créé le : 23/12/2016
  • Modifé le : 23/12/2016

Le réseau Attila Système fait évoluer son pôle animation, en intégrant les supports techniques dans l’aide apportée par l’animateur. Les premières conventions animation ont d’ailleurs eu lieu les 20, 21 et 22 décembre à Montargis et l’ensemble des services des supports techniques ont pu réaliser une analyse précise des 68 agences du réseau pour en déterminer les axes d’amélioration et les priorités. 

La franchise veut anticiper et répondre au mieux aux besoins de ses franchisés

Attila Système s’accorde l’avantage d’offrir une formation et un accompagnement sur mesure à chaque franchisé grâce à des outils spécifiques et un soutien technique performant. La gestion de l’informatique et des systèmes dédiés étant stratégiques pour le franchiseur, ce dernier assure offrir à ses franchisés un outil complet de pilotage de leur entreprise.

Selon Attila Système, cet outil serait entièrement informatisé et permettrait de savoir sur quels leviers s’ajuster afin d’assurer la pérennité de leur affaire. Le franchisé aurait, de ce fait, une vision réaliste de son entreprise, de la prospection aux statistiques complètes de son agence. Pour Attila Système le service animation, véritable pivot entre le franchiseur et les franchisés, est le garant de l’esprit de l’entreprise et de la cohésion du concept, tout en étant à l’écoute des franchisés.

Marc Gerardin, responsable commercial du réseau Attila Système

Marc Gerardin, responsable commercial réseau, en charge du service animation a confié à propos de cette évolution: « C’est un challenge important qui s’opère aujourd’hui pour le réseau Attila Système.

L’enseigne ne souhaite plus simplement répondre en réaction face aux problématiques rencontrées par ses franchisés, mais nous voulons avoir une action proactive auprès d’eux.

C’est pourquoi, nous faisons évoluer le service animation en y intégrant les supports techniques, ce qui nous permettra d’anticiper et répondre au mieux aux besoins de nos franchisés« .

Un réseau qui se veut à l’écoute de ses collaborateurs et de ses franchisés

Cette évolution, au sein du service animation, s’inscrirait dans la démarche collaborative du réseau Attila Système.
Benoît Lahaye, fondateur du réseau Attila Système
, a souligné: « Nous cherchons à mettre l’accent sur l’intelligence collective, sur l’implication du management, pour capter transmettre et adapter les idées nouvelles. Le système participatif est organisé autour d’une Commission composée de 9 franchisés, élus par l’ensemble des agences, et de collaborateurs. Les nombreuses informations issues de ce travail concernent, notamment, les domaines de la stratégie, du marketing et de la technique« .


Selon Attila Système, ces actions auraient toutes pour but de mettre en place une stratégie de développement à l’écoute des collaborateurs et des franchisés.
Tous les mois, la Commission devrait permettre d’échanger et de voter des actions nouvelles et l’amélioration dans divers secteurs.

Actualités de ATTILA

Le réseau Attila renforce sa présence à Angers en inaugurant une seconde agence. De cette manière, la franchise spécialiste de la maintenance de tous types de toits pourra mieux répondre aux demandes de ses clients de la région et être plus réactive. Attila renforce sa présence à Angers La ville d’Angers dispose d’une agence Attila […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

A l’initiative du groupe Estée Lauder, une campagne de communication de grande envergure est réalisée chaque année dans le but de sensibiliser le plus grand nombre face au dépistage du cancer du sein. Une prévention vitale que le leader de toutes les toitures ATTILA encourage, soutient et prend aussi comme exemple concret. Vers une motivation […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Is Better

Rejoignez le n°1 de la restauration rapide green et bio

Apport : 70 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.