Attila Système veut être plus à l’écoute de ses collaborateurs et franchisés

  • Créé le : 23/12/2016
  • Modifé le : 23/12/2016
Le réseau Attila Système fait évoluer son pôle animation, en intégrant les supports techniques dans l’aide apportée par l’animateur. Les premières conventions animation ont d’ailleurs eu lieu les 20, 21 et 22 décembre à Montargis et l’ensemble des services des supports techniques ont pu réaliser une analyse précise des 68 agences du réseau pour en déterminer les axes d’amélioration et les priorités. 

La franchise veut anticiper et répondre au mieux aux besoins de ses franchisés

Attila Système s’accorde l’avantage d’offrir une formation et un accompagnement sur mesure à chaque franchisé grâce à des outils spécifiques et un soutien technique performant. La gestion de l’informatique et des systèmes dédiés étant stratégiques pour le franchiseur, ce dernier assure offrir à ses franchisés un outil complet de pilotage de leur entreprise.

Selon Attila Système, cet outil serait entièrement informatisé et permettrait de savoir sur quels leviers s’ajuster afin d’assurer la pérennité de leur affaire. Le franchisé aurait, de ce fait, une vision réaliste de son entreprise, de la prospection aux statistiques complètes de son agence. Pour Attila Système le service animation, véritable pivot entre le franchiseur et les franchisés, est le garant de l’esprit de l’entreprise et de la cohésion du concept, tout en étant à l’écoute des franchisés.

Marc Gerardin, responsable commercial du réseau Attila Système

Marc Gerardin, responsable commercial réseau, en charge du service animation a confié à propos de cette évolution: « C’est un challenge important qui s’opère aujourd’hui pour le réseau Attila Système.

L’enseigne ne souhaite plus simplement répondre en réaction face aux problématiques rencontrées par ses franchisés, mais nous voulons avoir une action proactive auprès d’eux.

C’est pourquoi, nous faisons évoluer le service animation en y intégrant les supports techniques, ce qui nous permettra d’anticiper et répondre au mieux aux besoins de nos franchisés« .

Un réseau qui se veut à l’écoute de ses collaborateurs et de ses franchisés

Cette évolution, au sein du service animation, s’inscrirait dans la démarche collaborative du réseau Attila Système.
Benoît Lahaye, fondateur du réseau Attila Système
, a souligné: « Nous cherchons à mettre l’accent sur l’intelligence collective, sur l’implication du management, pour capter transmettre et adapter les idées nouvelles. Le système participatif est organisé autour d’une Commission composée de 9 franchisés, élus par l’ensemble des agences, et de collaborateurs. Les nombreuses informations issues de ce travail concernent, notamment, les domaines de la stratégie, du marketing et de la technique« .


Selon Attila Système, ces actions auraient toutes pour but de mettre en place une stratégie de développement à l’écoute des collaborateurs et des franchisés.
Tous les mois, la Commission devrait permettre d’échanger et de voter des actions nouvelles et l’amélioration dans divers secteurs.

Actualités

La franchise Jouets Sajou réalise une bonne année 2018

La franchise Jouets Sajou est une enseigne spécialisée dans la vente de jeux et jouets de WDK Groupe Partner, 1er grossiste en France dans le secteur du jouet et du loisir familial. Créé en 1988, le réseau compte à ce jour 35 boutiques implantées en centre-ville, galeries marchandes et zones commerciales. Jouets Sajou a annoncé […]

Le réseau Tom&Co s’offre un nouveau concept commercial

Tom&Co a toujours veillé, depuis son lancement, à proposer des produits d’une qualité optimale, au meilleur prix, afin de permettre à ses clients de faire plaisir à leurs animaux de compagnie. L’enseigne a justement voulu affirmer cet aspect plaisir en lançant un nouveau concept commercial, loin des principes classiques de la grande distribution.   Zoom […]

Trois franchises Age d’Or Services célèbrent un nouvel anniversaire au sein du réseau de services à la personne

Les agences franchisées Age d’Or Services de Champigny-sur-Marne, Lyon-Ouest et Grenoble fêtent respectivement, cette année, leurs 20ème, 15ème et 10ème anniversaires. Leurs gérants se confient sur les raisons qui font qu’ils restent fidèles au réseau Age d’Or Services aujourd’hui encore.   Témoignage de Nathalie Befve, franchisée à Champigny-sur-Marne depuis 20 ans Lorsqu’elle avait rejoint le […]

L’enseigne Armor-Lux étend son réseau

Armor-Lux, marque de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants depuis 1938, souhaite redynamiser son réseau en procédant à l’ouverture de nouveaux points de vente sur toute la France.   100% Made In France Armor-Lux, enseigne bretonne reconnue pour ses collections sur le thème de la Bretagne et de la mer, souhaite séduire de nouveaux affiliés […]

Nouveauté 2019 : Tommy Hilfiger s’initie au sport !

Tommy Hilfiger, marque de prêt-à-porter haut de gamme depuis 1985, présente sa ligne sportive colorée Tommy Sport.   Evolution du style de vie C’est dans une volonté de vouloir répondre aux attentes des nouvelles générations que Tommy Hilfiger a souhaité proposer en 2019, une ligne sportive colorée Tommy Sport, qui offre des pièces en parfaite […]

Plus d'actualités

Fermer le menu