Attila continue de recruter ses franchisés via AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Attila continue de recruter ses franchisés via AC Franchise
  • Créé le : 03/12/2021
  • Modifé le : 03/12/2021

Comptant actuellement plus de 106 implantations partout en France, le réseau Attila ambitionne d’atteindre le cap des 200 agences d’ici 2025. L’enseigne est donc à la recherche de nouveaux franchisés et a décidé de renouveler sa confiance en AC Franchise pour le recrutement de ses adhérents.

Attila continue de recruter ses franchisés via AC Franchise

Avez-vous le bon profil pour devenir franchisé Attila ?

1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, Attila poursuit son développement et le recrutement de nouveaux adhérents souhaitant grandir à ses côtés.

L’enseigne est à la recherche, avant tout, d’entrepreneurs dans l’âme, de profils singuliers au service du collectif, ayant envie de se développer dans le cadre d’une enseigne à taille humaine.
Pour être franchisé Attila, il faut donc être un manager mais pas un technicien (aucun prérequis technique n’est demandé), attiré par l’univers du bâtiment et convaincu de l’intérêt de la démarche participative. Il est également primordial d’être capable de gérer une entreprise à taille humaine, à l’aise dans les relations commerciales et animé par l’esprit de conquête et d’entrepreneuriat.

Pourquoi rejoindre le réseau Attila ?

Rejoindre Attila, c’est réitérer un concept et un modèle économique éprouvé et se positionner sur un marché B2B à très fort potentiel.

Attila fait aussi bénéficier ses adhérents d’une centrale d’achats apportant les meilleures conditions d’achat, d’accords-cadres auprès de grands-comptes nationaux et d’un système informatique de gestion commerciale intégré.

Mais un des plus importants avantages du réseau réside très certainement dans la formation prodiguée à chaque nouveau franchisé, d’une durée de 10 semaines, au centre de formation de Montargis. Cette formation permet de disposer de l’ensemble de méthodes et techniques pour démarrer sur de bonnes bases et devenir au fil du temps un véritable spécialiste des toitures et un expert reconnu. Les formations dispensées en commerce, management, technique… ont pour objectif de devenir gérant d’une entreprise de services en bâtiment.

À cette formation, s’ajoute un accompagnement sur 3 mois, assurant un lancement d’activité en toute sérénité.

Ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Vous souhaitez ouvrir une franchise Attila ? Obtenez plus d’informations sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

La franchise Attila a annoncé l’organisation de sa 1ère journée découverte de l’année 2022, le 21 janvier prochain. Si vous souhaitez connaître le concept de plus près, n’hésitez pas à participer à cet évènement organisé en visioconférence. Découvrez la franchise Attila Si vous êtes animé par l’envie d’entreprendre et que vous vous intéressez à la […]

Le réseau Attila, spécialiste de la maintenance de tous les types de toits, a annoncé vouloir atteindre le cap des 200 agences d’ici 2025. Pour ce faire, l’enseigne cherche à recruter de nouveaux franchisés souhaitant entreprendre à ses côtés. Les régions et villes visées par le réseau Aujourd’hui, le réseau Attila compte 107 agences et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.