La saison estivale a été dynamique pour le réseau Attila puisqu’il a accueilli 5 nouveaux franchisés. Ces derniers débuteront leur formation initiale le 11 septembre prochain. Ne comptant pas s’arrêter en si bon chemin, l’enseigne continue de rechercher ses futurs adhérents et organisera dans ce but une nouvelle journée découverte fin septembre.
5 nouveaux franchisés rejoignent l’aventure !
Durant cet été, le réseau spécialisé dans la maintenance et la réparation de toitures a signé avec 5 nouveaux franchisés, qui démarreront leur formation initiale le 11 septembre prochain, pour une durée de 10 semaines.
Après cette période, ces entrepreneurs se lanceront individuellement dans l’ouverture de leurs propres franchises Attila dans des secteurs stratégiques, consolidant ainsi la position de l’enseigne sur le territoire français :
- Emilie Tavelin, sur le secteur Caen Ouest
- Jean Baptiste Boone, sur le secteur Dreux
- Alexis Tomas, sur le secteur de Mâcon
- Christophe Canevet, sur le secteur de Rodez
- Eric Bazeck, sur le secteur de Saintes
Nouvelle journée découverte le 26 septembre prochain
Comptant actuellement 110 implantations en France et ambitionnant de poursuivre son développement, le réseau Attila cherche à recruter de nouveaux franchisés. Pour trouver des profils correspondant à ses attentes, l’enseigne organisera une nouvelle journée découverte en date du mardi 26 septembre.
Attila est persuadé qu’être entrepreneur, c’est :
- accepter le challenge,
- faire preuve de motivation au quotidien,
- et créer sa propre réussite.
L’enseigne croît que le potentiel de chacune et chacun peut s’exprimer pleinement dans l’entrepreneuriat pour atteindre de nouveaux objectifs professionnels et personnels.
Le réseau profitera donc de ce prochain rendez-vous pour expliquer son concept, son fonctionnement et sa réussite sur un marché B2B à fort potentiel. Les participants auront l’occasion d’échanger pleinement avec Benoit Lahaye, Président et Fondateur du réseau.