Après les agences de Mâcon, Limoges Ouest, Bourgoin-Jallieu et Lyon Monts d’Or, la franchise Générale des Services poursuit son développement et signe – en présence de son PDG co-fondateur, Didier Chateau – trois nouveaux contrats de franchise à Toulouse Nord (31), Villefranche sur Saône (69) et Baugé en Anjou (49).
Trois nouvelles agences et de nombreux emplois créés
Diplômé d’un Master Management Commercial d’une école de commerce, David Carlini avait débuté sa carrière à Londres en tant que courtier grands comptes dans le secteur de la finance de marchés avant d’intégrer le domaine des nouvelles technologies et du conseil en ingénierie informatique en tant que directeur commercial puis en tant que directeur multi-sites. David s‘installe finalement à Toulouse Nord et ouvre sa franchise Générale des Services.
A la tête de la nouvelle agence Générale des Services à Baugé en Anjou (49) dans le Maine et Loire : Christophe Greis & Sabrina Saivre. Après une première belle réussite sur l’agence de La Flèche (72), ouverte depuis deux ans et demi, Christophe et Sabrina choisissent de réitérer l’expérience en ouvrant leur deuxième agence Générale des Services à Baugé en Anjou.
Erell Gevraux est la nouvelle franchisée Générale des Services à Villefranche sur Saône. Elle a été conjointe collaboratrice au sein d’une entreprise agricole familiale, puis comptable dans un cabinet d’expertise depuis 2016. Après une réflexion d’un an, Erell décide d’entreprendre à son compte et de se lancer aux côtés du franchiseur Générale des Services.
Ces nouvelles agences compteront à terme des effectifs de plus de 60 salariés et plus de 50 artisans partenaires qualifiés référencés tout corps d’état confondu.
Générale des Service réunit l’ensemble de ses franchisés
Les 19 et 20 juin derniers, Générale des Services a réuni ses franchisés à Bordeaux, dans le magnifique cadre qu’offre le Bassin d’Arcachon pour son 24ème séminaire. L’événement fût rythmé par des temps de travail et d’échanges entre les franchisés ainsi que des moments de convivialité.
Ce fût également l’occasion pour le franchiseur d’aborder la future loi autonomie et ses impacts favorables sur le marché, et de présenter de grandes premières dans l’histoire du réseau dans le cadre de la stratégie « Odyssée 2021 ».