FÊTE A CRÊPE

Droit d'entrée
20 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
La franchise Fête à Crêpe est un réseau de restauration rapide composé de restaurants spécialisés dans la crêpe sur-mesure. 

Le client choisit le type de crêpe qu’il souhaite manger (sucrée ou salée). Il a le choix entre une crêpe signature ou la composer lui-même entièrement. Selon ses envies, il intègre les ingrédients  parmi plus de 50 garnitures pour les crêpes salées et parmi plus de 40 ingrédients pour les crêpes sucrées. Il peut opter pour une consommation sur place ou à emporter. Des boissons, des boissons peuvent aussi accompagner sa crêpe.

Proposition du franchiseur FÊTE A CRÊPE

Un code couleur simple et lumineux ainsi qu’une charte au style épuré ont été créés pour que le concept  s’adapte à la plupart des locaux commerciaux.
Le franchisé profite d’une formation, d’une aide à l’achat et la mise en place du restaurant, d’une stratégie marketing… .

Actualités du secteur Glaces, crêpes, gauffres

Quelles sont les franchises qui recrutent lorsque l'on souhaite ouvrir une crêperie, devenir glacier, faire du yogurt glacé ou des gaufres ? Pour une franchise de crêperie ou un glacier tenez compte de l’adéquation de l’offre produit à l’emplacement, au climat, à la saison, aux heures de travail …

Deux nouveaux franchisés Waffle Factory rejoignent le réseau en ce mois de Mars

Cap sur Marseille Fort de plus de 50 points de vente sur le territoire national, la franchise Waffle Factory poursuit son développement dans l’Hexagone. Après une année 2018 riche en ouvertures, l’enseigne belge spécialisée dans les gaufres débarque à Marseille. L’année passée, une dizaine de points de vente Waffle Factory ont ouvert leurs portes sur […]

La franchise Crêp’eat®prévoit l’ouverture de 13 nouveaux restaurants en 2019

Une année 2019 qui s’annonce dynamique pour l’enseigne de crêperie L’année 2019 commence sur les chapeaux de roues pour la franchise Crêp’eat® avec l’ouverture de deux nouveaux restaurants en février. Le premier – d’une surface de 80 m² – est implanté au Centre commercial La lézarde au Havre. Quant au deuxième – d’une surface de […]

La franchise Waffle Factory passe le cap symbolique des 50 points de vente

Waffle Factory poursuit son développement en France, en Belgique et au Luxembourg avec un objectif de 5 ouvertures franchisées par an. L’enseigne termine l’année en beauté avec deux nouvelles ouvertures, l’une à proximité de Nice et l’autre à Grenoble, inaugurée respectivement le 20 et 27 décembre dernier. Il s’agit du 50ème et 51ème points de vente du réseau.

Plus d'actualités

Actualités du réseau FÊTE A CRÊPE

Après la France, Fête à Crêpe prévoit de s’installer en Belgique et au Canada

Après une année 2018 dynamique et riche en ouvertures, les deux fondateurs de la franchise Fête à Crêpe Eddy Boyer et Mehdi Tounsi placent l’année 2019 sous le signe de la raison en optant pour un développement maîtrisé. L’occasion pour les deux associés de stabiliser le réseau, renforcer les relations franchiseur-franchisés et s’intéresser au développement de la marque à l’échelle internationale. Fête à Crêpe ambitionne d’ouvrir entre 12 et 15 nouveaux franchisés sur le territoire français. L’enseigne a également prévu l’ouverture d’une première agence en Belgique, à Liège, et deux autres au Canada, à Montréal. Côté carte, de nouveaux plats feront leur apparition avec l’arrivée de salades l’an prochain, le lancement de la Bubble waffle à personnaliser, ou encore la mise en place de formules avec des options frites et salades sur certains points de vente.

Plus d'actualités

Fermer le menu