Fête à Crêpe, réseau de magasins franchisés spécialisés dans la crêpe revisitée, présente son concept.
Une franchise forte
Fête à Crêpe, enseigne de restauration basée sur le concept de la crêpe garnie sur-mesure, présente son concept de franchise.
La marque mise sur son expérience et son savoir-faire qu’elle souhaite transmettre à ses adhérents tout en comptant sur sa stratégie marketing qui accompagne et guide ses collaborateurs dans la gestion et le développement de leur point de vente.
La structure offre aussi une formation au sein des locaux et du magasin pilote afin que les candidats à la franchise puissent s’armer de toutes les compétences nécessaires à la gestion d’un restaurant.
En contrepartie, le franchisé est soumis à certaines obligations qui repose sur le paiement de frais mensuels, soit une redevance totale de près de 7% des ventes nettes. Il aura également pour mission de bien tenir son établissement, de respecter la qualité des et les normes d’hygiène ainsi que d’utiliser les ingrédients imposés par la marque Fête à Crêpe.
Le réseau Fête à Crêpe compte près de 32 unités implantées en région parisienne.
Afin de rejoindre l’aventure, un droit d’entrée de 20 000 euros et un investissement global hors pas de porte de 110 000 euros sont à prévoir.