Franchise BESSON CHAUSSURES
Enseigne de chaussure et de maroquinerie dédiée aux femmes et aux enfants, la franchise Besson Chaussures a vu le jour en 1982 pour proposer plus de 3000 références de chaussures par saison. Tous les styles sont proposés avec une volonté de bon rapport qualité/prix. En 1998, l’enseigne de chaussure rejoint le groupe Vivarte (André, San Marina…).
Franchise Besson Chaussures, des espaces dédiés à la chaussure
Besson Chaussures veut que ses boutiques soient de véritable « supermarché de la chaussure », c’est pour cela que le réseau opte pour une implantation en périphérie sur des surfaces de 1 200 m² avec des parkings faciles d’accès. Grâce à l’optimisation des espaces de présentation, le client peut facilement circuler et faire son choix parmi les nombreuses collections de chaussures et de maroquinerie mis en présentation par l’enseigne.
Devenir gérant mandataire Besson Chaussures
Ce n’est pas un contrat de franchise mais un contrat de convention de gérant mandataire qu propose l’enseigne à des titulaires d’un Bac+2 dans le domaine du commerce et de la gestion et/ou à des candidats justifiant d’une dizaine d’année d’expérience dans la gestion d’un magasin.
Le candidat devient directeur d’une boutique Besson Chaussures après avoir été formé. Il aura pour mission de piloter l’activité commerciale, d’optimiser la gestion du point de vente et de gérer sa structure indépendante
Des franchises de chaussures recrutent. Découvrez-les !