La franchise Cours Ado, spécialisée dans le soutien scolaire à domicile, annonce sa deuxième ouverture de l’année 2016. La nouvelle agence franchisée Cours Ado Antibes vient renforcer la présence de l’enseigne en région PACA. En facilitant l’accès à ses services, la franchise souhaite aider les habitants des régions du Var et des Alpes-Maritimes à mieux suivre la scolarité de leurs enfants. C’est Véréna Artaux-Deloche, professeur polyglotte enseignant le français et les langues étrangères, qui sera à la tête de ce nouvel établissement.
La philosophie de l’enseigne Cours Ado
Cours Ado propose un suivi continu à domicile adressé aux bac+2, lycéens, collégiens, écoliers et même aux petits enfants inscrits dans les grandes classes de la maternelle. Les cours sont adaptés au niveau de chaque élève. Le professeur prenant en charge l’enfant, évalue ses capacités et dresse à partir de ses résultats un objectif optimum à atteindre. L’enseigne fait très attention aux choix des professeurs, ces derniers sont le moteur du réseau. Selon Cours Ado, 98% de ses clients sont satisfaits de la qualité du service assuré par l’enseigne, chose qui fait la fierté des dirigeants du groupe. Pour le réseau, des parents qui recommandent à d’autres de recourir aux services de Cours Ado est sans doute le meilleur témoin de la satisfaction de ses clients. Selon le franchiseur, plus de 50% des nouvelles inscriptions sont faites sur recommandation d’un tiers.
A propos de Cours Ado
Isabelle Dumas, diplômée de Paris Dauphine et certifiée en mathématiques, créa en 1993 un nouveau concept d’accompagnement des élèves à domicile : Cours Ado voit ainsi le jour. 13 ans plus tard, l’enseigne s’est lancée en franchise. Aujourd’hui, le réseau continue à se développer et ouvre une nouvelle agence franchisée à Antibes, pour compter désormais 15 agences dont une à Londres. Cours Ado est le premier organisme français à proposer des cours à domicile pour les enfants en dernière année de la maternelle jusqu’aux étudiants bac+2. Ces cours particuliers sont adaptés aussi bien aux élèves en difficulté scolaire qu’aux élèves avec un bon niveau cherchant l’excellence.