Le groupe Go Sport lance une cinquième enseigne orientée sport et nature, Go Sport Montagne. Cette dernière est composée d’indépendants spécialistes de la montagne et reposera sur le basculement d’une partie des magasins Twinner, enseigne acquise par Groupe GO Sport en 2014.
Jean-Baptiste GRANGE et Romane MIRADOLI ambassadeurs de la marque
L’enseigne Go Sport, née dans les Alpes à la fin des années 80, a développé ses premiers magasins en région Rhône-Alpes autour d’une offre outdoor et ski prédominantes.
Le lancement de cette nouvelle enseigne constitue donc un retour aux origines. Enseigne qui proposera des produits techniques pour le sport outdoor (marques propres et marques internationales) mais aussi du matériel de ski, en location ou à l’achat.
Dès son lancement, Jean-Baptiste GRANGE, double champion du Monde 2011 et 2015 et Romane MIRADOLI, championne de ski, seront les porte-parole de la marque.
Pour sa nouvelle enseigne, le groupe Go Sport veut que ses équipes soient animés par quatre valeurs: la proximité, la qualité, la convivialité et le sens du service.
André SEGURA, Directeur Général de Groupe GO Sport, a déclaré: « Le lancement de cette nouvelle enseigne est une étape importante dans le développement de la stratégie du groupe. Elle viendra compléter une offre sport, présente chez GO Sport, et mode pour Courir afin de se diversifier sur le marché montagne et outdoor, marché historique de GO Sport. Nous sommes également très fiers d’avoir comme représentants deux figures emblématiques du ski français, Romane MIRADOLI et Jean-Baptiste GRANGE« .
Campagne de lancement
Le groupe lancera une campagne média afin de favoriser la visibilité de son enseigne et valoriser le service de réservation et de location.
Cette campagne sera relayée via un affichage en gares, une vague radio nationale, l’habillage des points de vente GO Sport plaine et montagne mais également une vague campagne display, ainsi que des relais sur les réseaux sociaux.