L’opération en question, gérée par M Capital Partners, permettra à l’enseigne de créer et déployer un nouveau modèle qui passe par la structuration de son offre en ligne autour des nouvelles habitudes de consommation et de la professionnalisation du personnel délégué au domicile de ses clients.
Hubliss valorise le statut d’aides ménagères
Très à l’écoute des attentes de ses clients et des mutations de son marché, la franchise Hubliss parvient à s’y adapter efficacement. En effet les clients ont de plus en plus tendance à user de la digitalisation pour s’affranchir des formalités courantes tout en restant attachés à la qualité de service. Une tendance que l’enseigne accompagne en réinventant le ménage à domicile.
Pour ce faire, les fondateurs d’Hubliss ont ouvert leur capital à M Capital Partners (qui prend 45 % des parts). Une opération qui servira à effectuer une montée en compétences des aides ménagères.
Patrick Raoux et Laurent Dauplait, dirigeants de la société, expliquent que cette opération permettra de « mettre en place les moyens et les outils nécessaires pour faire évoluer la carrière de nos intervenantes : formations, supports de communication, accompagnement, etc. «
L’enseigne compte également revaloriser le statut des aides ménagères en proposant une rémunération nette comprise entre 10 et 12 € de l’heure, en CDI, avec la possibilité de gagner plus en devenant ambassadrice de la société.