L’enseigne danoise de mobilier design, BoConcept, souhaite continuer à faire grandir son réseau de franchisés en France. L’enseigne s’accorde l’avantage de proposer un concept attractif grâce à son modèle de franchise de plus en plus affirmé sur l’hexagone.
BoConcept veut continuer à se développer sur le marché français
BoConcept ambitionne de renforcer sa présence dans l’hexagone en recrutant de nouveaux candidats qui cherchent à se lancer à leur compte mais mise aussi sur les entrepreneurs déjà franchisés qui voudraient changer d’enseigne pour diversifier leur activité.
Laurent Perry-Spencer, Directeur de Développement BoConcept France, explique: « BoConcept cherche à attirer des entrepreneurs engagés qui aiment les nouvelles tendances et souhaitent s’investir intégralement dans une franchise à haute valeur ajoutée« .
BoConcept affirme offrir à ses franchisés les avantages suivants:
- La notoriété de marque
- L’accompagnement du réseau surtout pour tout franchisé qui se lance pour la première fois
- Une expérience reconnue
- Une offre de service d’exception
Le réseau affirme avoir un réseau en forte croissance depuis 3 ans et continuer à attirer des candidats qualifiés et pertinents. Son objectif est d’ouvrir 5 à 8 magasins par an, sur 5 ans.
« Nous sommes prudents mais confiants et devrions atteindre nos objectifs de couverture du territoire plus rapidement que prévu », affirme Lars Hovang, Directeur BoConcept France.
À propos de l’enseigne BoConcept
BoConcept a été lancé en 1952 par deux ébénistes. L’enseigne conçoit, produit, et commercialise à l’international une gamme de meubles qui se veulent personnalisables et au design innovant.
Actuellement, BoConcept est implanté dans 60 pays grâce à un réseau de plus de 260 magasins et 40 studios.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Meuble, literie, luminaire».