La franchise Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle ses Ventes Privées dans l’immobilier ancien. Du 1er au 20 novembre, le réseau propose une large sélection de biens à vendre dans toute la France et à des prix exceptionnels. Dans un contexte marqué par des taux d’intérêt bas et face à l’intérêt des consommateurs observé lors des éditions précédentes, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son opération « Ventes Privées » pour la troisième année consécutive. Inauguré en novembre 2011, ce concept de ventes à prix réduits dans l’immobilier ancien constitue une opportunité pour les particuliers porteurs d’un projet immobilier.
Côté acheteur, les Ventes Privées offrent la possibilité d’accéder à une sélection de biens à prix compétitif. Pour le vendeur, elles permettent d’offrir une visibilité supplémentaire et d’accélérer la vente.
«Cette année plus que jamais, nous entendons agir pour fluidifier le marché en créant la rencontre entre vendeurs et acheteurs. Aujourd’hui, les acquéreurs attendent des conditions meilleures pour concrétiser leur acte d’achat, tandis que les vendeurs sont à la recherche de solutions de communication efficaces pour aller au bout de leur projet. Plus qu’un simple intermédiaire de la transaction, l’agent immobilier doit se positionner en véritable partenaire des projets de vie du consommateur», explique Fabrice Abraham, Directeur Général de Guy Hoquet l’Immobilier.
Pour devenir membre, il suffit de créer un espace personnel en quelques clics, sur le site web du réseau. Les participants peuvent alors avoir accès en exclusivité aux « Ventes Privées ». Lorsqu’un bien intéresse un acquéreur potentiel, celui-ci peut contacter une agence du réseau à travers un court formulaire, par téléphone, ou en point de vente Guy Hoquet l’Immobilier. Il est possible d’être informé du prix revisité jusqu’au 20 novembre, ainsi que de visiter le bien et faire une offre jusqu’à la fin du mois. Nouveauté cette année : les « Ventes Très Privées » permettront aux agences participantes de faire bénéficier à leurs clients d’une avant-première en ayant accès aux prix revisités dès le 31 octobre 2013.