Le mois de septembre a été très riche en rencontres pour le réseau de franchise Tryba. L’enseigne a participé au Salon Business Power à Lille Grand Palais et aux Rencontres de l’emploi 2018 à Mayenne. Profitant de ces grands événements axés sur le développement en franchise, Tryba va à la rencontre des jeunes entrepreneurs pour faire valoir la marque dans les différentes régions en France.
Après une apparition le 04 octobre au Forum Franchise 2018 Lyon, Tryba participera le 11 octobre à Toulouse au Salon réussir en franchise Occitanie. Le groupe va également répondre présent au cours du Business Franchise Méditerranée à Marseille le 12 novembre, suite auquel se tiendra l’évènement 24H pour l’Emploi et la formation à Amiens le 20 novembre. Bénéficiant d’une notoriété spontanée estimée à 72%, Tryba entend poursuivre son développement avec de nouvelles ouvertures en Franchise.
12ème édition du Salon Business Power : Tryba part à la conquête des Hauts-de-France
L’événement pro-business qui s’est déroulé les 10 et 11 septembre dernier, était l’occasion pour le réseau Tryba de faire la connaissance des entrepreneurs locaux intéressés par l’activité. La marque entend dynamiser le développement de son réseau dans cette région très prometteuse du nord de la France, avec notamment des possibilités d’ouvertures à Dunkerque, Bondues-Roncq, Lens-Liévin, Amiens et Abbeville. La marque a profité de cet évènement pour mettre en valeur ses atouts en insistant sur son engagement dans l’accompagnement et l’intégration des nouveaux franchisés.
Les Salons : une occasion pour recruter de nouveaux commerciaux
Tryba est à la recherche de profils motivés, ayant une bonne aptitude à communiquer et à échanger avec les clients. Dès leur intégration dans les espaces Tryba, les nouveaux commerciaux bénéficient d’une formation ainsi que d’un accompagnement dirigé. L’enseigne travaille à motiver ses salariés à travers des commissions et des possibilités d’évolution professionnelle : un vendeur Tryba qui a fait ses preuves peut devenir patron au bout de quelques années.
Un réseau de franchise pérenne qui continue sa dynamique d’expansion
La première usine Tryba a vu le jour à Gundershoffen en 1980. Aujourd’hui, le réseau compte plus de 300 points de ventes installés partout en France. Tryba fabrique, conçoit et commercialise toute sorte de menuiseries et de vitrages. Véritable poids lourd du secteur, le réseau Tryba a pour projet d’arriver à 400 points de vente d’ici 2023.