La coopérative d’opticiens Krys enrichit sa saga « Avant j’étais
» avec deux nouveaux films TV et de l’affichage national. Cette nouvelle campagne valorise la nouvelle collection de lunettes K: le repère Style / Prix de la marque. Une nouvelle fois, la coopérative de lunettes Krys marque sa différence en mettant en scène non pas des stars mais ses clients tels qu’ils sont, avec leurs défauts et leurs différences. Dans la lignée des sujets sensibles déjà évoqués en 2009 (l’obésité, l’identité sexuelle, la vieillesse…), Krys met en scène cette année deux registres d’expression nouveaux :
– Ceux dont on ne parle pas assez souvent à cause de leurs différences : les handicapés
– Ceux dont on parle trop souvent parce qu’ils revendiquent la perfection physique : les tops modèles
Avec cette nouvelle campagne, le réseau Krys réaffirme son ambition et sa promesse : permettre à chaque porteur de lunettes de se trouver bien et beau avec ses lunettes et in fine
s’aimer.
La campagne télévision (TF1, M6 et chaînes numériques) se déroulera du 21 novembre au 19 décembre 2010 et l’affichage du 1er au 7 décembre 2010 (23.000 panneaux).
Krys, qui est la deuxième enseigne du marché de l’optique, forte d’un réseau de 860 opticiens, s’est positionnée depuis 5 ans comme le garant de la Beauté et de l’Accessibilité, répondant ainsi à l’attente majeure des consommateurs : être bien, se plaire et donc plaire aux autres avec ses lunettes, au meilleur prix.
communiqué de presse