Après avoir travaillé en tant qu’investigatrice aux prestations retraite au sein du service fraude de la Carsat, Nathalie Darrigrand a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en rejoignant le réseau dietplus et en ouvrant son centre aux Sorinières (44).

Un accompagnement complet et une formation enrichissante
Nathalie a découvert l’enseigne grâce à sa voisine et a suivi le protocole, ce qui lui a permis de perdre 17 kg.
« J’ai voulu changer de métier pour me challenger, retrouver du sens à mon travail, acquérir de nouvelles compétences, aider les personnes pour se sentir mieux ».
Elle décide alors de devenir franchisée dietplus, ayant déjà expérimenté le protocole et séduite par les belles valeurs véhiculées par le réseau.
« Tout d’abord, j’ai été très bien accompagnée par mon responsable régional qui a su répondre à mes questions et me donner de très bons conseils pour me mettre à l’aise », affirme la franchisée dietplus Les Sorinières.
Durant sa formation initiale, Nathalie a particulièrement apprécié les nombreuses immersions qu’elle a effectuées dans des centres pour découvrir concrètement le fonctionnement de la franchise. Sa formation à Paris a également été très enrichissante.
« Je sais qu’après, nous allons être accompagnés aussi lors de notre installation », conclut la nouvelle coach dietplus, impatiente de retrouver ses clients dans son centre pour les accompagner dans leur rééquilibrage alimentaire et les aider à retrouver énergie, bien-être et confiance en eux.