Le point de vente Coccimarket de La Milesse, un village de la Sarthe, a changé de direction. Nadine et Benoît Montiège, aux commandes depuis leur reprise de l’établissement en juin 2016, cèdent désormais leur place à un nouveau duo : Linhe et Xiaohong Su.
Un nouveau départ pour le Coccimarket de La Milesse
Après huit années enrichissantes depuis leur reprise du magasin le 10 juin 2016, Nadine et Benoît Montiège tirent leur révérence avec le sentiment d’avoir accompli un beau parcours marqué par de belles rencontres, certaines devenues de véritables amitiés. Lors de leur dernier jour d’ouverture, le 24 décembre, ils ont été profondément touchés par les nombreux messages d’amitié reçus.
Tout au long de leur gestion, Nadine et Benoît ont mis un point d’honneur à privilégier les produits locaux, en proposant dans leurs rayons fruits, légumes, miel et bières de la région. Ils ont également instauré un service de livraison à domicile, principalement pour les personnes âgées, dans une démarche visant à lutter contre l’isolement.
Malgré la concurrence des grandes surfaces, ils restent convaincus que le commerce de proximité a un avenir, estimant que si chaque foyer dépensait seulement 10 euros par mois dans ce type de commerce, cela suffirait à en garantir la pérennité.
La relève est désormais assurée par Linhe et Xiaohong Su, un couple d’origine chinoise ayant précédemment géré un restaurant au Mans. Les nouveaux gérants prévoient d’élargir l’offre en introduisant des produits asiatiques tout en maintenant une forte présence de produits locaux. Ils ajouteront également un rayon multi-services consacré au bricolage.
Le Coccimarket de La Milesse a rouvert ses portes sous leur direction le 28 décembre avec de nouveaux horaires : le lundi de 11h à 19h30, et du mardi au samedi de 9h à 19h30. Le dimanche, le magasin sera ouvert jusqu’à 13h seulement.