Une nouvelle agence Pano Sign’Service s’est établie dans la région Centre-Val-de-Loire, à Chartres. Ce projet est initié par Abderaouf Ben Amor, qui, après une carrière en tant que consultant en systèmes d’information pour un logiciel comptable, a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat.
« Intégrer Pano Sign’Service, c’est intégrer une grande famille »
Pano Sign’Service renforce sa présence dans la région Centre-Val-de-Loire avec une nouvelle implantation à Chartres. Abderaouf Ben Amor dirige cette unité, opérationnelle depuis le lundi 1er juillet. Sa mission consiste désormais à accueillir ses premiers clients et à créer et installer tous leurs supports de communication.
Avant de relever ce nouveau défi, Abderaouf travaillait comme consultant en systèmes d’information pour un logiciel comptable. Il a choisi la signalétique pour sa reconversion, attiré par ce secteur en plein essor et essentiel pour les entreprises :
« Faire la publicité de son entreprise à travers la signalétique est devenu une étape primordiale pour se faire connaître », a-t-il affirmé.
Pour être accompagné dans son nouveau projet de vie, Abderaouf Ben Amor a choisi de faire confiance au leader européen du marché de la signalétique. En rejoignant le réseau solide de Pano Sign’Service, il sait qu’il bénéficiera d’un soutien quotidien assuré par le siège et par les autres concessionnaires.
Le nouvel adhérent a bien entendu suivi une formation initiale à la PANO Academy, complétée par une semaine d’immersion chez ses parrains et chefs de région de Pano Sign’Service à Rambouillet et Montigny.
« Intégrer Pano Sign’Service, c’est intégrer une grande famille qui me permet de me développer rapidement sur de bonnes bases », confie le nouveau franchisé.