La Mie Câline ouvrira son nouveau point de vente à Troyes Croncels le 19 mars prochain. Ce magasin sera dirigé par Francis Thiébaud et son épouse, qui possèdent déjà une unité La Mie Câline dans le centre-ville de Troyes depuis 2011.
Un couple de franchisés se lance dans une seconde aventure avec La Mie Câline
Francis Thiébaud, aujourd’hui âgé de 53 ans, a débuté sa carrière aux États-Unis, travaillant pour des cabinets de conseil tels que KPMG Consulting US, KPMG France et Capgemini Consulting France. Son expérience en Hollande et aux États-Unis lui a permis d’acquérir de solides compétences en stratégie, transformation et performance.
Le 1er juillet 2011, Francis Thiébaud et son épouse ont rejoint le réseau La Mie Câline en reprenant leur premier magasin dans le centre-ville de Troyes. Séduits par l’enseigne familiale, ils ont décidé de poursuivre l’aventure en ouvrant un second point de vente à Troyes Croncels.
« Avec La Mie Câline, nous entretenons une relation chaleureuse et humaine, empreinte d’une disponibilité constante. Cette proximité nous permet d’établir des liens sincères et d’échanger dans un climat de confiance. Nous apprécions particulièrement cette dimension humaine qui transcende nos interactions professionnelles, faisant de notre collaboration une expérience enrichissante sur le plan personnel et professionnel », ont témoigné les franchisés.
L’ouverture imminente du magasin La Mie Câline à Troyes Croncels le 19 mars prochain a donné naissance à 7 nouveaux emplois, s’ajoutant ainsi aux treize employés du magasin du centre-ville. Le couple vise désormais le succès dans cette seconde aventure, qui promet d’être sensiblement différente de leur première expérience de reprise.