Une décennie après le lancement de sa 1ère campagne publicitaire télévisée, Répar’stores dévoile sa nouvelle campagne publicitaire, prévue pour mars. Cette campagne a pour but de renforcer l’affection et la confiance du public envers sa marque.
L’enseigne veut consolider le réflexe Répar’stores chez le public
Répar’stores, leader sur le marché de la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, accueille un vent de fraîcheur avec le lancement de sa nouvelle campagne.
10 ans après avoir marqué les esprits avec son premier spot télévisé, l’enseigne met en avant sa nouvelle stratégie axée sur la philosophie « Réparer plutôt que remplacer » et le concept « Répar’storer en un clic », visant à renforcer l’ancrage de la marque dans l’esprit des consommateurs.
Dès le mois de mars, la nouvelle campagne baptisée « L’homme sur le canapé » sera dévoilée. Elle reste fidèle au style caractéristique de l’enseigne, qui présente son expertise en quelques secondes tout en construisant une image de marque forte et mémorable. Cette approche combine humour et sérieux pour promouvoir un service rapide, simple et de proximité, tout en soulignant l’engagement écologique de l’entreprise à travers la réparation.
Une touche d’humour est une fois de plus utilisée pour mettre en avant l’importance de l’action écologique, une valeur fondamentale pour Répar’stores. La nouvelle campagne introduit également un langage original et marqueur d’identité, avec des termes tels que « repar’storer » et « je repar’stores », enrichissant le vocabulaire de la marque 15 ans après ses débuts.
Le réseau mise sur cette nouvelle campagne télévisuelle pour affirmer davantage sa position de marque au cœur du quotidien de ses clients et tournée vers l’avenir.