Jean-Baptiste Faramaz, Patrice Martin et Jordane Marion se sont distingués en devenant les premiers franchisés à intégrer le réseau Répar’stores en 2024. Leur mission consiste à proposer des services de réparation et de modernisation de stores et de volets roulants de toutes marques. Ils couvrent respectivement les zones d’Anduze, Alès, Uzès (30), Sarrebourg (57) et Montceau-les-Mines, Le Creusot (71).
Jean-Baptiste Faramaz, nouveau franchisé sur Anduze – Alès – Uzès (30)
Jean-Baptiste Faramaz, âgé de 38 ans, a rejoint le Groupe Répar’stores il y a quatre ans. Après avoir exercé en tant que responsable dépôt logistique, il a choisi de se lancer dans l’entrepreneuriat afin de se rapprocher de la clientèle et d’adopter une activité plus en phase avec ses aspirations.
« Pourquoi me lancer dans la franchise Répar’stores ? Car nous partageons les mêmes principes moraux depuis déjà 4 ans et cela me permet d’exercer une nouvelle activité qui a du sens en véhiculant des valeurs d’éthique et de durabilité ».
Patrice Martin, nouveau franchisé sur Sarrebourg (57)
À l’âge de 56 ans, Patrice Martin possède une expérience de plus de 30 ans dans des métiers manuels. Il a découvert Répar’stores grâce à un ami, lui-même franchisé, qui lui a appris son métier. Souhaitant voler de ses propres ailes et séduit par la croissance rapide de la franchise ainsi que sa renommée sur les marchés nationaux et internationaux, il décide d’intégrer le réseau.
« Avec Répar’stores, nous sommes réellement accompagnés dans notre formation et notre activité. J’ai été séduit par la qualité de la formation initiale, pilotée par des professionnels, ainsi que par le suivi continu des franchisés. C’est avec sérénité et professionnalisme que je lance aujourd’hui mon activité dans le secteur de Sarrebourg ».
Jordane Marion, nouveau franchisé sur : Montceau-les-Mines – Le Creusot (71)
À l’âge de 35 ans, Jordane Marion a accumulé plus de 10 ans d’expérience dans le secteur de l’automobile. Après avoir occupé le poste d’expert automobile dans un cabinet libéral, il décide de se lancer dans l’entrepreneuriat en devenant franchisé. Il opte pour ce modèle car la franchise offre un concept et un savoir-faire sécurisés, et choisit Répar’stores en raison de ses valeurs, mettant l’accent sur l’aspect humain. C’est aussi une entreprise pensée pour rendre la création d’entreprise et sa pérennité la plus simple et optimale possible.
« J’ai fait beaucoup de recherches pour trouver le réseau qui me donne vraiment envie de me lancer. C’est sur des sites internet spécialisés que j’ai découvert Répar’stores. J’ai approfondi mes recherches et ai pris contact avec l’enseigne. Ce contact a été décisif pour mon choix comme vous vous en doutez… ».
Vous souhaitez devenir franchisé Répar’stores ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.