Envie d’être aux commandes de votre propre entreprise dans le secteur de la mode tout en rejoignant un réseau en expansion depuis une vingtaine d’années ? Découvrez la franchise Deeluxe, spécialisée dans le prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants.
Focus sur la marque Deeluxe
Ayant grandi dans le monde du textile depuis les années 90, les frères marseillais Jean-Michel et Laurent Sanchez ont décidé de lancer la marque Deeluxe en 2004. Leur parcours a débuté en tant que détaillants multimarques indépendants avant qu’ils ne décident rapidement de créer leur propre marque de vêtements, Deeluxe. Pour imaginer leurs créations, les deux frères s’inspirent de leurs nombreux voyages à travers le monde, de l’Amérique à l’Asie et à l’Europe.
Deeluxe a forgé sa propre identité, basée principalement sur un denim « branché ». Outre une gamme de jeans, la marque a étendu ses collections thématiques à la mode urbaine et contemporaine, notamment avec des lignes dédiées à la « mode chic » et à la culture urbaine. Dans le cadre de cette évolution, le réseau a également lancé les lignes Deeluxe Woman et Kids.
En pleine expansion, Deeluxe a étendu sa présence à travers toute l’Europe, comptant aujourd’hui plus de 1 000 points de vente. La marque a également élargi son rayonnement au Liban, aux Émirats Arabes Unis, au Canada, et possède 15 boutiques en propre en France. La volonté de l’enseigne est d’accélérer son développement sur le territoire français.
Rejoignez l’aventure Deeluxe
Se développant en franchise depuis 2021, Deeluxe cherche à recruter des franchisés passionnés par l’univers de la mode, dotés d’une aptitude commerciale et désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.
Le réseau offre aux candidats à la franchise l’accès à l’ensemble de ses collections afin de composer des univers modernes, colorés et tendance. Il propose également l’opportunité d’implanter une boutique premium tout en bénéficiant de l’expertise d’une entreprise à dimension humaine.
Il est à noter que le concept Deeluxe se décline en trois tailles de magasins : 80 m², 100 m² et 120 m². Complètement modulable selon les besoins des consommateurs, le secteur d’implantation et les exigences du marché local, le concept offre un coût au mètre carré compétitif.