La franchise Body addiction est spécialisée dans le coaching sportif par électrostimulation corps entier. Dans ses centres, les séances d’électrostimulations sont réalisées grâce à un outil Allemand qui s’appelle Miha Bodytec.
Focus sur le concept Body addiction
Body addiction utilise dans ses centres l’outil Allemand, Miha Bodytec. Les séances de coaching proposées sont limitées à un maximum de deux participants afin d’assurer une meilleure prise en charge et une sécurité optimale. Tout client désirant expérimenter la technologie et explorer le concept bénéficie d’une séance d’essai gratuite. Cette session offre également au coach l’opportunité de mieux appréhender les besoins quotidiens, les objectifs définis, ainsi que la motivation de l’adhérent.
Du renforcement musculaire aux séances de cardios, les coachs s’efforcent de rendre ces entraînements par électrostimulation agréables aux adhérents en créant une atmosphère chaleureuse et conviviale.
Body addiction accorde aussi une importance capitale au suivi. Ce suivi commence dès la séance d’essai d’électrostimulation à l’occasion de laquelle le coach propose un bilan performance sur un impédancemètre professionnel Inbody. Il permet de mesurer la composition corporelle dans sa globalité.
Les résultats sont communiqués à l’adhérent et le coach pourra ainsi le challenger en prenant en compte ses objectifs personnels de départ. Il pourra également le conseiller pour l’aider dans sa progression. Les bilans sont réalisés une fois par mois et sont envoyés par e-mail afin que le client puisse suivre les effets des entraînements par électrostimulation sur son corps.
Soyez le prochain franchisé Body addiction !
Body addiction a pour objectif de développer cette nouvelle ère du sport moderne par électrostimulation Miha Bodytec et offrir ainsi une alternative aux salles de sport ou bien une complémentarité exceptionnelle à côté d’une autre activité physique ou sportive.
Rejoindre la franchise Body addiction, c’est faire partir d’un réseau aux multiples atouts, tels que :
- Des centres accueillants et chaleureux
- Un service de qualité et premium
- Un accompagnement sur-mesure
- Une formation dispensée par un expert
- Un coaching appliqué et attentionné
- Un encadrement et un soutien sur le long terme
- Une communication digitale 360°
Si vous êtes tenté par le lancement d’un centre Body addiction, il faudra prévoir les conditions financières suivantes :
- Apport personnel : 20 000 euros
- Droit d’entrée : 20 000 euros
- Investissement global : 80 000 euros
- Royalties : 5 %
- Redevance de communication : 2 %