Spécialisée dans la confection de stores et de rideaux sur mesure, la franchise Heytens continue de se développer en France. Elle vient d’implanter une nouvelle boutique à Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques, tout en poursuivant la modernisation de ses boutiques existantes.
Une nouvelle franchise Heytens à Anglet
Le choix de la ville d’Anglet s’est avérée stratégique pour Sabine Checucci car le secteur était disponible et offrait un réel potentiel commercial. La zone géographique couvre une vaste région allant de Bidart à Bayonne, en passant par Biarritz et Anglet, englobant ainsi plus de 124 000 résidents ayant potentiellement des besoins en matière de décoration intérieure personnalisée.
Avant de prendre les rênes de sa propre boutique Heytens, Sabine Checucci a suivi une formation intensive de 2 semaines, axée sur la familiarisation des produits. Cette formation a été dispensée à Paris, où elle a acquis une connaissance approfondie des produits et services proposés par Heytens.
Ensuite, Sabine Checucci a mis en pratique ses connaissances en travaillant pendant 4 semaines au sein de l’un des magasins du réseau Heytens, où elle a bénéficié de l’attention bienveillante du franchisé qui l’a accueilli.
« Un nouveau chapitre débute. En août 2022, j’ai eu la chance d’être contactée par une très belle maison qu’est Heytens, spécialiste de l’habillage de la fenêtre sur mesure. Le challenge ? Ouvrir un magasin franchisé au cœur de la côte basque pour pouvoir s’épanouir personnellement et professionnellement en offrant la plus belle satisfaction aux clients. C’est particulièrement grâce à Morgane Larfouilloux (développeuse de la franchise Heytens) qui m’a accompagnée dans ce projet et qui a su faire en sorte que le coup de cœur soit commun. Un grand merci également à toutes les équipes qui sont là et qui seront là pour nous entourer à chaque instant », a confié la nouvelle franchisée.
Modernisation des boutiques Heytens
Tout au long de l’été, Heytens a progressivement transformé l’apparence de ses magasins, qu’ils soient en gestion directe ou franchisés, en les décorant avec les nouvelles couleurs distinctives de la marque.
Certains de ces établissements ont également bénéficié d’une rénovation intérieure soigneusement repensée. Dans un souci de cohésion, Heytens prévoit de réaliser ces modifications de signalétique dans l’ensemble de son réseau d’ici la fin de l’année.