Loïc Beherec a rejoint le réseau Répar’stores, leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques, en 2012 en s’installant à Limoges. Ayant besoin d’être accompagné dans la création de son entreprise, il décide alors de s’adosser à un réseau déjà établi.
« C’est plutôt une grosse fierté »
Avant de rejoindre l’aventure Répar’stores, Loïc Beherec était chef boucher dans le domaine de la grande distribution. Il a choisi d’entreprendre en franchise car il ne se sentait pas capable d’affronter seul la création d’entreprise :
« J’avais besoin d’être accompagné dans la création de mon entreprise. Ce qui me plaît le plus ? La simplicité du concept ! On arrive chez le client, on établit un diagnostic précis avec un devis. Le concept est parfait ! ».
Il a choisi de rejoindre la franchise Répar’stores car il a été séduit par la simplicité du concept. Au début, le concept se limitait à un camion, une personne, un secteur ! Aujourd’hui, il a bien évolué.
« Aujourd’hui, ce n’est plus du tout le cas. Ça va bien au-delà de mes espérances. J’ai deux secteurs, cinq employés, je dépasse le Million d’euros de chiffre d’affaires. Pour une ville comme Limoges, c’est plutôt une grosse fierté », confie Loïc Beherec.