Spécialisée dans la fabrication et dans la distribution de piscines en bois entièrement immergées, la franchise BioPoolTech poursuit son expansion en France avec 2 ouvertures de showroom. D’autre part, l’enseigne recherche un repreneur pour son magasin de Limoges.
Sébastien Eckert ouvre un showroom à Mulhouse
Sébastien Eckert est un entrepreneur expérimenté, de 43 ans, possédant une formation en électricité et électromécanique. Il a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en tant qu’expert BioPoolTech en Alsace.
Fort d’une solide expérience dans le domaine de la maîtrise d’œuvre, Sébastien Eckert a signé son contrat avec le franchiseur le 28 avril dernier au siège de l’enseigne à Aix-en-Provence.
En tant que représentant de la franchise BioPoolTech dans le sud de l’Alsace, Sébastien Eckert va installer son showroom à Mulhouse pour offrir à sa clientèle une variété de piscines.
La franchise BioPoolTech Limoges cherche son repreneur
BioPoolTech est à la recherche d’un repreneur pour son magasin de Limoges. Le modèle économique proposé par le réseau offre une opportunité aux porteurs de projets souhaitant devenir franchisés.
Avec un apport personnel de 50 000 euros et des droits d’entrée de 20 000 euros, les entrepreneurs peuvent rejoindre le réseau sans avoir à payer de royalties. De plus, le chiffre d’affaires estimé après 2 ans d’activité s’élève à 590 000 euros.
Le repreneur pourra bénéficier d’une activité déjà établie, avec une clientèle existante, ainsi que d’un showroom entièrement équipé. De plus, le parc de près d’une dizaine de piscines déjà présent dans le magasin peut constituer un atout pour présenter les produits et convaincre les clients potentiels.
BioPoolTech étend sa couverture en Bretagne
Cyril Allain, un jeune entrepreneur dynamique de 30 ans, a concrétisé la signature d’une nouvelle franchise BioPoolTech dans le Finistère et l’ouest des Côtes-d’Armor. Cette nouvelle franchise s’ajoute à son entreprise déjà existante dans le domaine de la phytoépuration, basée à Landivisiau (Finistère).
Titulaire d’une licence dans le domaine du paysage et fort de plusieurs années d’expérience en tant que chef de projet dans le secteur du BTP, Cyril Allain a décidé de devenir franchisé BioPoolTech pour diversifier son activité et élargir son offre de services.
Son parcours entrepreneurial a commencé en 2016 avec la création de son entreprise de phytoépuration en franchise. En optant pour la pluri-franchise, Cyril Allain souhaite renforcer sa spécialisation dans tout ce qui concerne le respect et la gestion intelligente de l’eau.