Après avoir lancé sa 1ère franchise Temporis il y a 2 ans à Quimper, Franck Petton décide d’ouvrir une seconde unité, cette fois-ci à Concarneau. Le franchisé devient ainsi un véritable partenaire des recruteurs et candidats de la région.
Une seconde agence et d’autres ouvertures prévues prochainement
Franck Petton a découvert la franchise Temporis grâce à son ancien collègue et ami Richard Beggiato, suite à la visite de son agence Temporis à Cholet. Totalement séduit par le concept, Franck Petton quitte son poste et décide de se reconvertir. Il rejoint le réseau Temporis en 2021 et ouvre sa 1ère agence à Quimper :
« J’ai ressenti le besoin de construire, de repartir à zéro pour retrouver un challenge qui donne du sens à ma carrière ».
Satisfait de ce projet, le franchisé renouvelle l’expérience en s’implantant dans le Finistère Sud, à Concarneau. Grâce à cette nouvelle agence, le franchisé et ses collaborateurs pourront être plus présents sur le versant Sud de la Bretagne.
Le franchisé et ses équipes veillent à créer une relation privilégiée avec leurs clients intérimaires et entreprises. Une relation durable et de confiance qui s’est fortifiée avec la proximité, la réactivité et le professionnalisme des salariés de l’unité de Concarneau.
Ces derniers peuvent d’ailleurs s’appuyer sur les outils performants (plateforme digitale de tests, cvthèques…) dont disposent toutes les agences du réseau Temporis pour répondre aux problématiques RH des entreprises locales avec dynamisme et efficacité.
Angeline Triquard – référente recrutement, Julie Cano – référente recrutement junior et Franck Petton sont disponibles pour accueillir chaque demandeur d’emploi et tous les clients entreprises.
L’année 2023 devrait être plus que chargée pour le multi-franchisé, qui prévoit de réaliser de prochaines implantations, avec une unité à Douarnenez, mais également une autre agence Experts et Cadres dans la région.