Heytens poursuit son développement en région parisienne avec une nouvelle franchise à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines. Elle rejoint ainsi ses 7 autres magasins déjà implantés en Ile-de-France. L’enseigne s’est également installée à Puget-sur-Argens.
Sana Hirgorom, nouvelle franchisée Heytens
Ancienne conseillère déco chez Heytens à Paris, Sana Hirgorom vient d’ouvrir une nouvelle franchise à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines. Cette ouverture s’inscrit dans la continuité de l’expansion du réseau Heytens en région parisienne, où l’enseigne compte déjà 7 magasins.
D’une superficie de 54 m², le nouveau showroom propose aux clients un accompagnement personnalisé pour leur projet d’achat de stores ou de rideaux.
Sana Hirgorom a décidé d’entreprendre grâce à la formule de location-gérance proposée par le réseau Heytens.
« J’ai rejoint le groupe Heytens à l’automne 2016, et ces six années m’ont permis de rencontrer tous les aspects d’un métier que j’adore. Passionnée par la marque, la relation et la connaissance client, la satisfaction de ma clientèle est au cœur de mon projet. J’attache une attention toute particulière à développer des prestations de conseil sur mesure, et à accompagner avec soin et attention le client dans son processus d’achat et à répondre à l’ensemble de ces exigences. Rejoindre le réseau Heytens comme franchisée était une évidence. Ouvrir mon magasin une fierté ! », a confié Sana Hirgorom.
En Ile-de-France, la franchise Heytens a plusieurs projets en cours d’étude pour s’implanter à Levallois-Perret, Antony, Vincennes et Rueil-Malmaison, et recherche actuellement des porteurs de projets pour les concrétiser.
Manuela Laroche ouvre à Puget-sur-Argens
Le 4 mars dernier, Manuela Laroche, franchisée Heytens à Mandelieu-la-Napoule depuis 2017, a inauguré une seconde boutique à Puget-sur-Argens. Le nouveau magasin s’étend sur une surface de 103 m².
Titulaire d’une formation en comptabilité, Manuela Laroche a choisi de se reconvertir dans le commerce, en se spécialisant dans l’art de la table et le linge de maison. En 2017, elle saisit l’opportunité d’entreprendre en franchise avec Heytens.
Manuela Laroche a choisi la formule de location-gérance pour se lancer dans l’entrepreneuriat, qui lui a permis de démarrer son activité sans avoir à investir initialement une somme importante. Depuis, elle a racheté le fonds de commerce de sa 1ère boutique Heytens de Mandelieu-la-Napoule, réalisant ainsi son objectif initial.