La franchise Attila a commencé la nouvelle année avec le recrutement de 2 nouveaux adhérents : Matthieu Denis et Benoît Clenet. Les 2 franchisés devraient commencer leur formation le 27 février prochain afin de démarrer leur projet dans les meilleures conditions.
L’aventure Attila commence pour 2 nouveaux franchisés
Attila a annoncé l’arrivée de 2 nouveaux franchisés. Il s’agit de Matthieu Denis, 43 ans, ancien commercial et responsable de secteur pour une marque de grande distribution spécialisée. Il a repris l’agence de Poitiers Nord dont il prendra les commandes prochainement. Benoît Clenet, 58 ans, quant à lui, est un ancien dirigeant d’entreprise. Avec sa nouvelle agence Attila, il couvrira le secteur de Saint-Nazaire.
Les 2 nouveaux chefs d’entreprise démarreront leur formation initiale au centre de formation Attila le 27 février prochain. Pour l’enseigne, se former, accompagner et faire évoluer est central. La formation chez Attila s’inscrit donc dans cette démarche de faire évoluer ses collaborateurs tout au long de leur vie professionnelle au sein du réseau.
Afin que chaque franchisé démarre son activité dans les meilleurs conditions, Attila lui offre donc un parcours basé sur la formation, l’accompagnement et les échanges entre pairs.
D’abord, il a droit à une formation initiale de 10 semaines en alternance, dont 3 semaines d’immersion en agence auprès d’un franchisé expérimenté. Puis, grâce à la formation continue, l’adhérent deviendra rapidement familier avec l’univers de la toiture et un gestionnaire efficace.
Le réseau assure aussi un accompagnement technique au démarrage. Durant leur phase de lancement d’activité, Matthieu Denis et Benoît Clenet, comme chaque nouveau franchisé Attila, bénéficieront de l’expertise d’un formateur technique et d’un formateur commerce pour les accompagner dans la réalisation de leurs devis et se perfectionner dans leurs analyses technico-commerciales.