Après avoir travaillé pendant 17 ans dans le transport de fonds, en tant que convoyeur ou au sein d’agences, Hicham Issami a eu envie de se reconvertir et a voulu se lancer dans le secteur de l’entretien et de la réparation automobile. Il a donc fait le choix de rejoindre la franchise Midas et a ouvert son centre-auto à Champigny-sur-Marne (94).
Une nouvelle implantation dans le Val-de-Marne
Midas, le spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, continue de se développer dans le Val-de-Marne en lançant un nouveau centre dans une zone commerciale au coeur de la ville de Champigny-sur-Marne.
Le centre est ouvert depuis le 1er décembre. Il est géré par Hicham Issami, qui a exercé dans le secteur du transport de fonds pendant 17 ans. Suite à un plan de restructuration, il a commencé à réfléchir à une reconversion. Gardant de bons souvenirs de ses jobs étudiants en centre auto, il a souhaité se lancer dans ce secteur et même s’il lui fallait tout réapprendre, l’idée l’avait beaucoup motivé.
« Il existe aujourd’hui beaucoup de modèles de franchise dans le secteur mais Midas s’est clairement démarqué par la réactivité, l’écoute, la prise en charge et l’intérêt des équipes pour mon projet. Tout s’est concrétisé doucement mais surement pour aboutir à l’ouverture du centre aujourd’hui. Je serai épaulé par 3 mécaniciens et si tout se passe bien, pourquoi ne pas ouvrir d’autres centres ensuite », a explique le nouveau partenaire franchisé Midas.
Ce dernier pourra bien évidemment s’appuyer sur l’expertise et l’accompagnement du réseau pour le soutenir dans cette aventure.