Auparavant, Daphné Ciernak était cliente du centre franchisé dietplus de Laon. Depuis mars dernier, elle est devenue à son tour coach franchisée, après le départ à la retraite de l’ancienne gérante du centre.
La franchisée dietplus de Laon nous parle de son expérience
« Je me sens pleinement épanouie dans mon nouveau travail. Je prends plaisir à accompagner mes clients. Je suis vraiment satisfaite de dietplus ! », confie Daphné Ciernak.
Daphné Ciernak a pris la décision de rejoindre le réseau dietplus pour pouvoir devenir entrepreneur et se mettre à son compte. Elle ne se sentait plus à sa place dans son ancien travail et voulait exercer un métier où elle se sente utile.
« J’ai réussi à atteindre mes objectifs financiers, ce qui me rassure. Et je suis comblée de voir que mes clients réussissent leur perte de poids ».
Mais avant de rejoindre la franchise dietplus, Daphné Ciernak était cliente du centre de Laon qu’elle a fini par reprendre suite au départ à la retraite de son ancienne gérante. Cette expérience de cliente l’aide d’ailleurs dans son travail de coach :
« Oui, je suis plus crédible aux yeux de mes clients. Je peux leur apporter mon expérience, leur dire comment je gère encore aujourd’hui les écarts et les rassurer. Je leur raconte mon parcours et les difficultés que j’ai moi-même rencontrées. Je me sens légitime auprès de mes clients ».
En ce qui concerne l’accompagnement que lui offre son réseau et la franchise, la coach affirme pouvoir compter sur dietplus.
« Ils sont présents pour nous rassurer, ils sont d’un réel soutien. On se sent vraiment accompagné et guidé pour la réalisation du projet. Je ne me suis pas sentie seule. Je n’en tire que du positif ! », conclut-elle.