Pour Erwan Boye et Mathieu Dewilde, la rentrée est marquée par l’ouverture de leur magasin Envia Cuisines à Leers. Le 1er à être implanté par le réseau dans les Hauts-de-France.
Afin d’accompagner leurs futurs clients, de la conception jusqu’à l’installation de leur nouvelle cuisine, tout en respectant leurs envies et leur budget, les 2 amis se sont entourés d’une équipe de concepteur-vendeurs.
Un 1er magasin Envia Cuisines dans les Hauts-de-France !
Erwan Boye et Mathieu Dewilde, Lillois d’origine, sont des amis de longue date. Attirés par le secteur de l’habitat et conscients de la bonne santé du marché de l’immobilier dans la région, ils ont voulu construire ensemble un projet entrepreneurial.
Leurs recherches les amènent à découvrir la franchise Envia Cuisines. Ils rentrent en contact avec les codirigeants de l’enseigne, Jacques Bedun et Patrick Grange, et sont séduits par le concept. Les amis se rendent au siège du groupe à Valence, une expérience qui finit par les persuader que leur place est bel et bien au sein de ce réseau. Le projet commence à se dessiner, Erwan et Mathieu voient leur projet se concrétiser.
« Lorsque nous nous sommes rendus au siège d’Envia Cuisines à Valence, nous avions beaucoup de questions. Non seulement les dirigeants du réseau ont répondu à nos questions mais ils sont allés plus loin que cela. Nous avons vraiment bénéficié d’un vrai accompagnement et d’une formation très complète », confie Erwan Boye, gérant Envia Cuisines à Leers.
Les 2 adhérents ouvriront demain, 22 septembre, leur magasin de 400 m², avec 18 cuisines en expositions, et commenceront à accueillir leurs premiers clients. Erwan sera chargé de la partie administrative et du développement du magasin, alors que Mathieu jouera le rôle de coach auprès des concepteurs-vendeurs. Ils comptent sur la force de leur complémentarité pour conquérir la région Lilloise afin de proposer à leurs clients des cuisines sur-mesure au meilleur prix.