Le 24 août dernier, Maison de La Literie a ouvert un nouveau point de vente en Guadeloupe. L’enseigne est désormais présente partout dans les DOM TOM et compte 287 établissements au total.
Maison de la Literie boucle son maillage dans les DOM TOM
Maison de La Literie complète son maillage dans les DOM TOM grâce à l’ouverture d’un nouveau magasin en Guadeloupe, sur la Zone Commerciale de Jarry, 3ème plus grande Zone d’activité de France.
Ce point de vente a été ouvert par la famille Chicheportiche : Norbert et ses 2 enfants Yaël et Noam. La famille est une référence dans l’activité de l’équipement de la maison sur le territoire guadeloupéen.
L’établissement disposant d’une surface commerciale de près de 400 m², porte bien évidemment les couleurs du concept Maison de La Literie et propose à ses clients les collections produits exclusives définies par l’enseigne.
A propos du réseau Maison de La Literie
Maison de La Literie a vu le jour en 1980. L’enseigne revendique sa position d’acteur leader du secteur, notamment grâce à sa parfaite connaissance du marché, ses partenariats et sa puissance de référencement, permettant à ses adhérents de répondre à toutes les attentes des clients.
Maison de la Literie se donne pour mission d’apporter le meilleur des sommeils à ses clients. Pour ce faire, l’enseigne a choisi de posséder ses propres usines, toutes implantées en France. Ses 3 usines fabriquent des matelas et des sommiers qui s’adaptent naturellement à notre façon de dormir, affirme le réseau. Ses lits « made in France » s’affichent sous différentes marques telles que Ducal, Onéa, Praesidium, Literie Autunoise, Paradoxe ou Nid’Or.
L’enseigne assure aussi s’appuyer sur ses artisans qui travaillent dans les règles de l’art pour offrir un sommeil toujours plus reposant et conjuguer tradition française et savoir-faire pour créer des lits au confort unique.