Lancé en 1997, Twoday est un réseau d’agences matrimoniales souhaitant proposer des mises en relations authentiques et sincères, un accompagnement personnalisé et accessible à tous, à chaque personne qui choisit de bénéficier de ses services.
Coup de projecteur sur le concept Twoday
Face à la déferlante des sites de rencontres en ligne non sécurisés qui dispersent plutôt qu’ils ne rassemblent, Twoday a souhaité proposer aux célibataires d’aujourd’hui assez exigeants, un service de proximité, attentif à la personnalité de chacun, un service respectueux, au cœur de la relation humaine, une méthode moderne avec présentation des profils avec photo …
Pour Olivia Calame, fondatrice du concept, Twoday, c’est en effet d’abord une présence locale, avec l’accueil et l’écoute indispensable pour créer un climat de confiance :
« Notre rôle consiste à bien comprendre la personne qui s’adresse à nous, ses aspirations, ses goûts, sa vision afin de l’accompagner efficacement dans sa recherche amoureuse, en lui proposant de rencontrer des personnes susceptibles de lui plaire, mais aussi compatibles. C’est une approche personnalisée, la clé de la réussite. Après, c’est comme dans la vie… C’est l’alchimie qui fait son œuvre ».
L’enseigne revendique son caractère plus sérieux, plus humain qu’un site de rencontre et bien plus actuelle qu’une agence matrimoniale. La personne a droit à un rendez-vous découverte avec la conseillère Twoday qui se charge d’expliquer la méthode en direct, écouter, comprendre et proposer rapidement des rencontres sérieuses et de grande qualité. Le client peut aussi consulter des profils avec photos, par affinité …
L’enseigne recrute de nouveaux concessionnaires
Actuellement, le réseau Twoday est implanté dans toutes les grandes villes du Sud-Ouest ainsi qu’en Bretagne. Souhaitant poursuivre son développement en France, l’enseigne cherche à recruter des concessionnaires ayant le sens du relationnel, l’envie de devenir indépendant et de s’épanouir dans un métier profondément humain.
Twoday n’exige pas de diplômes. Le goût des autres, une bonne aptitude commerciale, une dynamique de travail, un esprit de réseau, une volonté de réussir seront les meilleurs atouts du concessionnaire. Un apport personnel minimum de 10 000 euros est aussi nécessaire pour lancer son projet.