Lancé en 2009, Répar’stores revendique sa position de 1ère entreprise nationale de réparation et de modernisation de stores et volets roulants toutes marques. Ambitionnant de poursuivre son développement, l’enseigne vient d’accueillir de nouveaux franchisés en France mais a également continué son expansion à l’international avec l’implantation d’une 1ère unité pilote en Allemagne.
Nouvelles ouvertures en France
En août, Répar’stores a accueilli 5 nouveaux franchisés :
- Ronan Le Roux, 30 ans (Lannion, Trégor – 22) : suite à 10 ans de carrière dans le secteur du bâtiment, en tant que couvreur, Ronan est resté salarié chez un franchisé Répar’stores durant 4 ans qui est parti à la retraite. Il a donc saisi l’opportunité de devenir franchisé à son tour.
- Cédric Crehin, 39 ans (Libourne – 33) : après plusieurs années à travailler en tant qu’éducateur spécialisé, il a eu besoin de devenir indépendant et d’entreprendre.
- Grégory Kiriel, 40 ans (Roanne, Feurs – 42) : Grégory a travaillé dans diverses entreprises dans le domaine de l’artisanat et a occupé le poste de responsable conditionnement dans un grand groupe de restauration collective avant de vouloir se lancer sur le marché du store et rejoindre la franchise.
- Sylvain Neault, 51 ans (Bastia, Corte, Calvi – 20) : après des études dans le domaine du chauffage et de la climatisation et 25 années de salariat, Sylvain a souhaité retrouver autonomie et liberté et a donc décidé d’entreprendre en franchise.
- Tam Nguyen, 37 ans (Villejuif, Ivry sur Seine – 94) : de formation expert comptable mais ayant travaillé pour un groupe qui gère les magasins en location gérance ou en franchise, Tam a toujours évolué dans l’univers de la franchise. Il a donc saisi l’opportunité de devenir chef d’entreprise.
Vous souhaitez devenir franchisé Répar’stores en France ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.
Répar’stores débarque en Allemagne
Après avoir franchi les frontières françaises en 2021 avec une 1ère implantation au Luxembourg, le réseau Répar’stores débarque en Allemagne. Une 1ère unité pilote, sous le nom de Répar’rollladen, a été implantée depuis un mois dans la région de Stuttgart afin de tester le marché allemand.