La franchise Cash and Repair, opérant sur le marché de la réparation des objets connectés, a réalisé deux nouvelles ouvertures. Un nouvel atelier a en effet été implanté à Bourgoin-Jallieu et un autre a ouvert ses portes à Royan. Si vous vous intéressez à cette enseigne, sachez que Cash and Repair est ouvert aux candidats aimant les nouvelles technologies et souhaitant devenir indépendants.
Nouvel atelier à Bourgoin-Jallieu
Le réseau Cash and Repair a renforcé sa présence dans l’Est de la France en ouvrant, après Thionville, un nouvel atelier à Bourgoin-Jallieu (région lyonnaise). Cette unité est gérée par Florent et Nelly.
Le franchiseur affirme avoir accompagné ses nouveaux franchisés durant la préparation de leur projet et lors de l’ouverture. Florent et son équipe auraient également été formés à la gestion de l’atelier et à la réparation mobile à l’Académie Cash and Repair et sur les ateliers de l’ouest pendant 11 semaines.
Le réseau a accompagné ses adhérents, tant dans le choix de l’emplacement en galerie commerciale que sur l’installation de l’atelier ou encore le marketing afin que le lancement réussisse.
Pour Cash & Repair, au lancement de leur activité, les franchisés étaient tout à fait prêts à réaliser les réparations des Berjalliens et Berjalliennes : téléphones, PC portables, tablettes, consoles de jeux, produits connectés.
La franchise Cash and Repair ouvre à Royan
Un nouvel atelier Cash and Repair a ouvert ses portes à Royan, en Charente-Maritime. Cette implantation a été possible grâce à Kevin Castaillet. Cette nouvelle ouverture permet au réseau de totaliser 21 implantations en France.
L’unité se trouve au sein de la galerie commerciale du supermarché E.Leclerc local, qui propose à présent, grâce à Cash and Repair, un service de proximité de réparation de téléphone pour ses clients.
Le démarrage se serait opéré sur les chapeaux de roue, avec déjà plus de 1 000 appareils réparés par Kevin et son équipe.