La franchise Wash’n dry continue de séduire les investisseurs grâce notamment à son concept de laverie automatique. L’enseigne poursuit l’ouverture de nouvelles unités partout en France. Après Bornel, Erstein, Hallennes-lez-Haubourdin, Soisy-sur-Seine et Lunel, le réseau a ouvert durant le premier semestre 2022 des laveries à Lodève dans l’Hérault et à Vitré, mais aussi à Rouen avec un concept inédit.
De nouvelles unités en Occitanie et en Bretagne
Une nouvelle laverie libre-service Wash’n dry a ouvert ses portes dans la commune de Lodève dans le département de l’Hérault, en Occitanie. La nouvelle unité bénéficie d’une bonne visibilité puisqu’elle se trouve place de la Halle Dardé. Elle est équipée de cinq machines de lavage et deux autres pour le séchage. Une centrale tactile y est également disponible. Les clients peuvent profiter des services du nouveau Wash’n dry tous les jours de la semaine, de 7h à 21h.
Aux portes de la Bretagne, un autre Wash’n dry a vu le jour au sein de la ville Vitré dans le département d’Ille-et-Vilaine. Les Vitréens et les Vitréennes peuvent désormais profiter des services modernes de la laverie des Jacobins de Vitré. Dans cet établissement, les machines sont approvisionnées en lessive de façon autonome. Le paiement est également facilité via une centrale qui accepte les cartes bancaires.
De plus, un système de désinfection à l’ozone a été installé pour le nettoyage des casques des conducteurs de motos. En seulement 4 minutes, cet équipement fait disparaitre la plus grande majorité des bactéries vivant dans les mousses.
Wash’n dry ouvre une laverie Coffee & Wash à Rouen
Wash’n dry a lancé un nouveau concept dans la ville de Rouen : une laverie Coffee & Wash. Une idée originale qui a permis au franchisé de Rouen d’ouvrir une laverie automatique proposant du café et autres boissons. Le propriétaire a en effet souhaité faire de son point de vente un espace de vie et de partage. Ainsi, les clients pourront profiter de moments de détente tout en lavant leur linge dans cette laverie située rue verte de la Motte.