Arthur Bonnet, concept dédié à la cuisine équipée et aux solutions de rangements sur mesure, renforce sa présence sur le territoire en ouvrant les portes d’un tout nouveau magasin à Valenciennes.
Une nouvelle aventure à l’unisson
Salim Bouzina et Vivian Vanderdooren sont les deux nouveaux franchisés à l’origine du nouveau projet de l’enseigne Arthur Bonnet. Le nouveau showroom vient en effet de voir le jour à Valenciennes.
Le duo d’associés, issus tout deux de l’univers de la cuisine, ont décidé d’unir leur force pour se lancer dans l’entrepreneuriat. C’est ainsi qu’ils ont sereinement fait le choix de rejoindre Arthur Bonnet en franchise.
« Arthur Bonnet bénéficie d’une très bonne notoriété dans la région où elle a été longtemps présente et nous avons été séduits par le caractère authentique et vrai de sa promesse de marque et par la proximité des équipes », racontent les deux associés.
Aussi, ils confient avoir particulièrement apprécié le soutien apporté par l’enseigne Arthur Bonnet et par ses équipes venues leur prêter main fort dans la préparation de l’ouverture.
Un local conçu harmonieusement
D’une surface de près de 500m2 au total, le nouveau point de vente est localisé dans la zone commerciale baptisée « La Sentinelle » de Valenciennes.
Les clients et visiteurs pourront y retrouver plus de 269m2 entièrement consacrés à la mise en avant de 7 modèles de cuisines de la marque.
Ces dernières sont exposées harmonieusement et de manière organisées avec différents modèles pour chaque ligne :
- La ligne Première : modèle Full Black
- La ligne Affinité : les modèles Chic Urbain, Harmonie et Reflet Urbain
- La ligne Signatures : les modèles Rendez-vous de Thibault Desombre et Poésie de Véronique Mourrain.
D’autres espaces et éléments signature ont été intégré au local tels que L’Atelier d’Arthur et la commode Alice de Christian Ghion.