Le réseau INWIN continue de s’étendre avec l’annonce de l’ouverture d’une nouvelle agence à Lyon. Cette nouvelle antenne est dirigée par un expert en marketing et communication : Christophe Broquet.
Un professionnel du web aux commandes
Lancée pour la première fois en 2014, INWIN rassemble à ce jour plus de 20 agences réparties sur tout le territoire. Pour s’agrandir davantage, le réseau a décidé de s’implanter à Lyon ; une unité pilotée par un tout nouveau membre nommé Christophe Broquet.
Le jeune homme a tout d’abord enchaîné les missions pour la CCI de Lyon avant de rejoindre le Groupe CTC, plus communément reconnu comme centre de recherche dans les métiers de la tannerie, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie. Il y occupera, dans un premier temps, les fonctions de webmaster et rédacteur documentaliste. En 22 années d’activité il évoluera progressivement en devenant chargé de communication, responsable veille, responsable marketing digital puis chef de projets relation clients.
Et parce que transmettre son savoir lui apparu alors comme une évidence, il interviendra en parallèle au sein de l’ESP Lyon, École Supérieure de Publicité, Communication et Marketing.
Arrivé à une certaine monotonie, Christophe Broquet a souhaité ensuite donner un nouveau souffle à sa vie professionnelle et a pour cela fait le choix de démarrer une toute nouvelle aventure entrepreneuriale.
Accompagner les dirigeants dans la digitalisation de leurs entreprises
Pour aborder ce nouveau chapitre de sa vie, Christophe Broquet met à profit sa longue expérience dans l’univers du web et du marketing digital en ouvrant sa propre agence INWIN à Lyon sous licence de marque. Il aura pour mission d’accompagner les dirigeants de TPE et PME dans la digitalisation de leurs concepts et être prêts à s’engager sereinement dans l’avenir.