Lancé en réseau en 2020, Replayce démarre fort son année 2022 avec pas moins de 8 nouvelles signatures programmées pour les prochains mois et lance parallèlement sa toute première formation d’intégration.
Une équipe qui s’agrandit
Créée en 2013, la franchise Replayce, dédiée à la réparation de smartphones, tablettes et ordinateurs, décide de se développer en réseau en 2020 et annonce aujourd’hui l’arrivée de nouveaux adhérents. En effet, pas moins de 8 nouvelles recrues devraient s’installer très prochainement.
Parmi ces nouvelles adresses, on compte notamment les flagships de Tours et Bourges.
Dans le même temps, l’enseigne a mis en place sa prochaine session de formation dont le nouveau franchisé de Bourges a pu bénéficier… Ce dernier a été formé à la vente, à la réparation et aux différents logiciels. Il est actuellement en mesure d’effectuer tous les services et prestations telles que les réparations, les changements de batteries, d’écrans, de connecteurs de charges ou encore de vitres arrière etc…
Les établissements du réseau se démarquent par une identité visuelle attractive, une communication moderne, ainsi qu’une tarification qualité/prix fortement concurrentielle.
Devenir franchisé Replayce : quels sont les atouts ?
En intégrant la famille Replayce, le porteur de projet a directement accès à une formation donnant à ton tour accès à un métier d’avenir et en pleine expansion.
Grâce à une solide assistance technique, un accompagnement personnalisé, et un contenu important disponible pour dynamiser les réseaux sociaux, le futur gérant peut espérer profiter d’un retour sur investissement rapide.
Aussi, aucunes royalties ne sont demandées par le franchiseur et le droit d’entrée est de 10 000 euros. L’apport personnel nécessaire est aussi fixé à 10 000 euros.