Lancé en 2017, Virtual Room, concept de jeux collaboratifs en réalité virtuelle implanté dans différentes parties du globe, désir aujourd’hui se concentrer sur son développement français en recrutant de nouveaux candidats.
Expansion locale
Virtual Room est une enseigne à la fois créatrice, productrice et distributrice. Elle propose des Escapes Games en réalité virtuelle.
Fondée il y a bientôt 5 ans, la marque rayonne à travers le monde puisqu’elle est installée dans près 23 villes différentes.
Le réseau qui exploite à ce jour 8 centres en propre et une vingtaine en franchise ou en licence de marque, cherche à renforcer sa présence sur le sol français. Son objectif serait de couvrir l’ensemble du territoire national dans un avenir proche et décide pour cela de procéder à une campagne de recrutement massive
Comment devenir le prochain franchisé Virtual Room
Pour intégrer Virtual Room, le porteur de projet devra disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros dont 40 000 euros de droits d’entrée.
L’investissement global à prévoir est de 170 000 euros.
Au bout de deux ans d’exercice, le futur gérant peut espérer réaliser un chiffre d’affaires compris entre 450 000 et 750 000 euros.
Pour assurer la réussite à ses partenaires, le franchiseur les accompagne et les assiste tout au long de l’aventure. Ils seront guidés et assistés et ce dans toutes les démarches :
- Aide au choix du lieu d’implantation
- Mise à disposition d’un manuel complet d’utilisation et d’une plateforme internet local
- Formation au logiciel d’exploitation
- Actions marketing et stratégie de communication
- Support technique
- Maximisation du chiffre d’affaires
De son côté, Virtual Room est à la recherche d’entrepreneurs ambitieux ayant des compétences commerciales, managériales et humaines.