La franchise class’croute, qui s’est lancée dans une transformation en profondeur, a en effet entamé le déploiement de son nouveau concept de restaurant alliant éco-responsabilité, alimentation saine, bien-être et raffinement. L’enseigne a mis à l’essai une solution complète de consigne, valable pour la dégustation sur place mais aussi pour la vente à emporter. Et pour plus de transparence et de convivialité, Class’croute propose désormais des sandwichs préparés au comptoir.
Class’croute s’aligne à la consigne
Toujours dans le cadre de son engagement pour une consommation responsable, Class’croute lance aujourd’hui une nouvelle action. L’enseigne teste en effet une solution de consigne dans son établissement de Rueil Malmaison. Elle a décidé de collaborer avec la start-up Uzaje. Ainsi, les plats et verrines sont proposés uniquement en contenants en verre. Cette initiative est valable pour la vente à emporter ainsi que pour la consommation sur place.
Class’croute a aussi éliminé l’usage des couverts non jetables et sert le café dans des tasses en porcelaine. Outre les avantages pour la planète et la préservation des ressources, Class’croute souhaite que ses clients se sentent comme chez eux, confortablement installés et bien servis. Cette nouvelle image que souhaite véhiculer l’enseigne parait jouir d’un véritable succès auprès des clients.
Class’croute convie la cuisine en salle
Pour plus de transparence, class’croute a décidé d’inviter la cuisine en salle. Désormais, les sandwichs, jus frais et smoothies sont préparés à la minute et devant les clients. Cette initiative permet à Class’croute de renouer avec ses origines. En effet, son offre de sandwichs minute ne date pas d’hier, mais depuis 1987.
Par ailleurs, Class’croute veille à promouvoir la production locale. Le réseau a signé un partenariat avec la start-up bienmanger.com. Les clients bénéficient ainsi de produits issus de la région et qui sont renouvelés en continu.