Le réseau Norauto a ouvert, il y a quelques jours, un nouveau centre à Aurillac, au pied des monts du Cantal. Ce point de vente (230 m² de magasin et 180 m² d’atelier) est géré par Xavier et Stéphanie Hoenen.
Une nouvelle aventure commence !
Le projet d’ouverture réalisé par Norauto dans l’active zone commerciale de La Sablière, à quelques kilomètres de l’aéroport d’Aurillac, est porté par Xavier et Stéphanie Hoenen.
Ces derniers sont épaulés par leur équipe de 7 collaborateurs, disponibles pour accueillir leurs clients dans 230 m² de magasin et de réaliser l’entretien et la révision de leur automobile dans leur atelier tout neuf de 180 m² qui comporte 5 baies.
C’est une nouvelle aventure qui commence pour le couple qui pourra continuer à bénéficier de l’accompagnement de son franchiseur :
- Plus de 35 personnes dédiées 100 % à la franchise sur les secteurs clefs du business: recruter et former les équipes, analyse financière, communiquer en local…
- Un leader région en interlocuteur privilégié: véritable coach avec une connaissance parfaite du métier de centre auto
- Une équipe merchandising qui les accompagne sur place dans leurs travaux d’ouverture ou de remodling
- Des experts atelier qui apportent des diagnostics complets sur l’organisation, les compétences, le matériel, les hommes…
- Un éventail complet de formations organisées en fonction de ses besoins
Vous aussi, rejoignez le réseau Norauto !
Norauto est à la recherche de franchisés ayant un réel profil de chef d’entreprise, capable de gérer un centre de profit en toute autonomie. Dynamiser l’activité du centre auto passe également par un sens aigu du commerce et la capacité à encadrer et à motiver une équipe.
Les connaissances en mécanique ne sont pas obligatoires pour se lancer puisque Norauto adapte sa formation à tous les créateurs d’entreprise.
Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.