Nestenn poursuit son maillage en ouvrant les portes de deux nouvelles unités installées à Lattes et Quimper. Parallèlement, l’hebdomadaire régional L’Essor Savoyard a rédigé un article sur un franchisé du réseau installé à Annecy-Nord.
Deux nouvelles recrues font leur entrée
Après avoir passé plus de 20 ans chez Renault puis s’être mis à son compte pendant une dizaine d’années en fondant sa propre société de gestion de patrimoine, Bertrand LARGARDE s’offre aujourd’hui une toute nouvelle expérience professionnelle. En effet, c’est aux côtés de son fils Hugo, que cet entrepreneur né a décidé de se lancer dans la franchise en rejoignant le réseau immobilier Nestenn. Le binôme représente ainsi la marque via son agence implantée à Lattes.
C’est ensuite à Quimperlé, dans le sud du Finistère que Cyril MENARD a pris les commandes de son espace Nestenn. Jusqu’ici, le nouvel adhérent avait exercé en grande majorité dans la grande distribution où il a occupé la fonction de directeur d’un magasin Géant Casino. Il avait sous sa direction près de 180 salariés. S’il a choisi Nestenn pour prendre son envol en tant qu’indépendant, c’est avant tout pour les valeurs que véhicule l’enseigne mais également pour son concept qui se veut à la fois dynamique, prometteur et proche de ses collaborateurs.
Un franchisé témoigne
Florent Theis, franchisé Nestenn à Annecy-Nord a été récemment propulsé sur le devant de la scène en livrant son témoignage à l’hebdomadaire L’Essor Savoyard.
Le franchisé a tout d’abord présenté le groupe Nestenn qui fédère à ce jour près de 450 agences en activité en France et à l’étranger pour ensuite mettre en avant les valeurs du réseau (convivialité, accompagnement, professionnalisme). Il dévoila également les ambitions de développement du réseau qui espère atteindre les 600 établissements d’ici la fin de l’année 2023.
Florent Theis a aussi souligné le potentiel de la formation, efficace et complète, prodiguée à tous les nouveaux candidats.
Il a enfin clôturé ce témoignage en précisant que son équipe était composée d’une dizaine de personnes et que sa priorité était centrée sur l’accompagnement de sa clientèle au quotidien.