Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit sa réussite à la communication active et au soutien de sa franchise.
Une réussite due à la communication active et au soutien de la franchise dietplus
Charlaine Cuny, ancienne coach sportif, s’est lancée un nouveau challenge en devenant franchisée dietplus. Elle a pu compter sur le soutien de son entourage et l’accompagnement de son franchiseur.
« dietplus s’est montré parfait ! Ils m’ont accompagnée pour toutes les étapes, de la recherche du local jusqu’à l’ouverture. Et encore aujourd’hui, ils sont toujours là pour moi. C’est simple : le seul regret que j’ai, c’est de ne pas m’être lancée avant ! ».
Également star de plusieurs émissions de télé dont Koh-Lanta, Charlaine Cuny a décidé de se lancer dans ce nouveau projet après y avoir mûrement réfléchi, séduite par la notoriété du réseau.
Suite à l’émission qui a diffusé son portrait le jour-même de l’ouverture de son centre et les médias des environs qui ont multiplié les actions de communication, il y a eu de nombreuses demandes de rendez-vous.
Grâce à cette communication active et au soutien de son franchiseur, Charlaine Cuny a désormais un agenda bien rempli:
« C’est un peu comme si toutes les planètes étaient alignées ! s’exclame la jeune femme. C’est tellement enrichissant que je compte ne pas m’arrêter là ! Les journées sont bien remplies, mais j’ai plein de projets pour l’avenir ».