Hygis, le concept spécialiste de la réparation et de la maintenance des systèmes de ventilation, continue de se déployer via l’installation de ses deux nouveaux adhérents au sein de deux départements distincts.
Deux nouveaux territoires conquis
Un maillage qui se poursuit sereinement pour l’enseigne Hygis qui après une récente adhésion enregistrée en Normandie, vient d’annoncer l’installation de deux nouvelles recrues. Pour les départements de l’Aude et des Pyrénées-Orientales, en région Occitanie, c’est désormais M. Omara qui est aux commandes, tandis les départements du Puy-de-Dôme et de la Loire, en région Auvergne-Rhône-Alpes, seront eux couverts par M. Fabre.
Ainsi, Hygis renforce sa présence dans de nombreuses nouvelles villes où elle n’opérait encore pas telles que Clermont-Ferrand, Saint-Étienne et Roanne pour la région Auvergne-Rhône-Alpes, et encore Narbonne, Carcassonne, Perpignan et Pamiers en région Occitanie.
Dès leur intégration, les deux dirigeants ont été conseillés et accompagnés par les équipes de l’enseigne afin que leur collaboration naissante avec le réseau soit une réussite. Avant de prendre officiellement la direction de leur projet, les nouveaux dirigeants ont pu également bénéficier d’une formation intensive d’une durée de 3 semaines.
Les points forts de la franchise Hygis
Lancée en 2009 à Nîmes, Hygis se développe en franchise dès 2013 et compte aujourd’hui une quarantaine d’implantations.
Rejoindre l’aventure en tant que franchisé, c’est pouvoir profiter à la fois d’un concept simple et facile à mettre en place. Implantée sur un marché peu concurrentiel, l’activité ne nécessite pas forcément de compétences particulières ou de formation en ventilation au préalable. Grâce à un investissement initial maîtrisé, l’absence de local, et le soutien opérationnel de la tête de réseau, le futur adhérent peut espérer une bonne rentabilité tout en jouissant d’une belle indépendance professionnelle.