Le réseau Carlance, plus dynamique que jamais, fête cette année ses 20 d’existence. Focus sur un concept accessible qui continue de séduire grâce à son expertise.
Un mode opératoire qui plaît
Lancé en 2001, Carlance réunit aujourd’hui 75 instituts en France et dispose d’un véritable savoir-faire et d’une connaissance du métier telle, que la fidélisation des clientes est un des points forts de la marque. L’objectif premier est d’être, en effet, en mesure de pouvoir constamment répondre aux besoins et attentes du consommateur en lui proposant des prestations de grande qualité. Un service haut de gamme qui a permis à Carlance de perdurer au fil des ans et de maintenir son niveau d’attractivité 20 ans après son lancement.
2021, avec son lot d’instabilité, n’empêchera donc pas l’enseigne de soins et bien-être de souffler sa 20ème bougie dans la joie et la bonne humeur.
Fondée par des professionnels du secteur, Carlance a su faire la différence grâce à son adaptabilité. Des soins de beauté démocratisés, un système « sans rendez-vous », grâce à la mise en place d’un logiciel exclusif qui permet de consulter les temps d’attentes en direct en ligne, et des prestations variées réalisées avec des produits de grandes marques de la cosmétique ; le tout à prix attractifs.
Rejoindre Carlance en franchise
Chaque année, la franchise Carlance attire de nombreux nouveaux porteurs de projets. Au-delà des perspectives d’évolution qui sont multiples, l’enseigne assure à ses candidats un accompagnement solide et performant durant toute la durée de la collaboration.
Formations continues, outils de gestion, marques prestigieuses, suivi personnalisé ou encore management, tout est mis œuvre pour que tout projet soit une réussite.
Intégrer l’équipe afin de détenir son propre centre Carlance nécessite par ailleurs un apport personnel minimum de 30 000 euros.