Docteur Ordinateur, enseigne de services informatique de proximité, souhaite conquérir de nouveaux territoires et part pour cela en quête de nouveaux candidats franchisés. Parallèlement, l’enseigne noue de nouveaux partenariats associatifs avec Filien et la Croix Rouge.
De nouvelles opportunités à saisir
Pour étoffer son maillage du territoire national, la franchise Docteur Ordinateur souhaiterait ouvrir de nouvelles agences dans différents secteurs tels que le Havre, Reims, Metz, Tours, Lyon, Montpellier, Narbonne, La Rochelle, Le Mans, Saint-Brieux et de nombreuses autres régions.
A la tête de ses futurs établissements, Docteur Ordinateur recherche donc plusieurs porteurs de projets bénéficiant d’une solide expérience de technicien informatique.
Actuellement, le réseau regroupe près de 60 agences Docteur Ordinateur réparties dans tout le pays.
Collaboration avec le service Filien
Pour faciliter le quotidien des plus âgés, Docteur Ordinateur annonce le début de son partenariat avec Filien, le service de téléassistance pour séniors de l’ADMR, réseau associatif d’aide à la personne depuis 1945.
Une collaboration à l’unisson qui met à disposition des personnes dépendantes des dispositifs offrant à la fois sécurité et grande autonomie à domicile et à l’extérieur : Filien Connect et Filien Mobilité.
Une action en faveur de la Croix Rouge
L’unité Docteur Ordinateur de Marignane a récemment mis en place un partenariat avec la Croix Rouge qui consiste en la reprise des vieux ordinateurs et matériels informatiques, qui après inspection et vérification de l’état de marche, sont remis à la Croix Rouge. Les articles sont ensuite distribués localement auprès de familles dans le besoin.